Les Chevaliers d'Emeraude 7 - L'enlèvement by Anne Robillard

Les Chevaliers d'Emeraude 7 - L'enlèvement by Anne Robillard

Auteur:Anne Robillard [Robillard, Anne]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Fantasy
Éditeur: AlexandriZ
Publié: 2005-01-04T23:00:00+00:00


28.

Le chagrin de Kevin

Le même matin, sur la plage du Royaume d’Argent, le groupe de Falcon effectuait sa première patrouille de la journée. Le soldat superstitieux n’aimait pas vraiment cette affectation dans un royaume entouré d’une épaisse muraille où ses soldats n’auraient aucun espace pour manœuvrer s’ils devaient être attaqués par l’ennemi. Les quelques Chevaliers qui les avaient précédés à ce poste avaient bâti des abris temporaires pour les hommes et les chevaux le long des remparts, mais l’aîné désirait offrir plus de sécurité à ses hommes. Les habitants d’Argent avaient commencé à percer de nombreuses portes dans les murs, mais surtout le long de leurs frontières avec les Royaumes de Cristal, d’Émeraude et des Fées. Il n’y en avait aucune encore du côté de l’océan.

Ils établirent leur campement sur les galets et entreprirent aussitôt de creuser une brèche dans les remparts de l’ouest. Les Chevaliers pourraient mettre les chevaux à l’ombre à l’intérieur du Royaume d’Argent et avoir accès au puits du plus proche village. Si le Roi Cull s’opposait à cette initiative, alors ils refermeraient l’ouverture avant leur départ pour le Royaume d’Emeraude.

Ce jour-là, tout était calme sur la côte. Les jeunes Chevaliers et leurs Écuyers continuaient d’élargir l’ouverture avec leurs pouvoirs magiques et d’incendier les pieux qui s’élevaient derrière la muraille. Le Chevalier Kruse vint alors prévenir son chef que des visiteurs approchaient. Une vingtaine de cavaliers arrivaient au galop, portant l’armure argentée de la garde royale. Falcon se douta du but de leur visite.

Le Prince Rhee arrêta ses hommes devant les Chevaliers. Falcon le sonda rapidement. Il ne capta pas de colère ni de contrariété dans son cœur. Il n’était donc pas venu pour lui faire des reproches au sujet de la brèche. Sans plus de façons, le prince mit pied à terre et se jeta dans les bras du Chevalier pour le serrer avec affection.

— Je suis si content que vous soyez ici, Falcon ! s’exclama joyeusement Rhee. Ces tours de garde sont si récents que, d’une fois à l’autre, je ne sais jamais lequel d’entre vous est affecté à la défense de mon royaume !

— Je suis également heureux de vous revoir, Altesse, se réjouit le Chevalier.

— Lorsque nos sentinelles nous ont dit que vous aviez commencé à creuser votre propre ouverture, j’ai décidé de vous garantir mon appui.

— Vous m’en voyez fort soulagé.

— Il est tout naturel que mon royaume permette aux Chevaliers d’Emeraude d’accéder à un endroit où ils peuvent se protéger du soleil le jour et dormir en sécurité la nuit. J’ai aussi demandé à nos ouvriers de préparer des portes fortifiées qu’ils pourront installer ici même, selon vos instructions.

— Nous vous en sommes très reconnaissants.

Le prince inspecta le campement des Chevaliers à l’intérieur des remparts et jugea qu’ils n’y étaient pas suffisamment à l’abri de la pluie. À cette époque de l’année, de terribles tempêtes s’abattaient brusquement sur la côte. Il demanda donc à ses propres soldats d’aller chercher des volontaires dans les villages environnants afin de construire un pavillon plus étanche.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.