Le Secret de l’Alpha by Renee Rose & Lee Savino

Le Secret de l’Alpha by Renee Rose & Lee Savino

Auteur:Renee Rose & Lee Savino [Rose, Renee & Savino, Lee]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Midnight Romance Publishing
Publié: 0101-01-01T00:00:00+00:00


Chapitre neuf

Grizz

* * *

Les informations que Declan m’a données tout à l’heure me mènent jusqu’à un relais routier à l’abandon, à quelques kilomètres en dehors de la ville. Je tourne sur ma moto jusqu’à ce que je sois sûr qu’il n’y a personne dans les parages, puis me gare pour fureter un peu. Une fois de plus, je ne trouve rien, à part des touffes de fourrure et une occasionnelle plume. C’est certain, des métamorphes se trouvaient ici. La question, c’est : pourquoi ? Les vampires de Frangelico ont-ils tous pris goût au sang métamorphe ?

Je fouille les alentours, mais ne trouve pas grand-chose de plus. Seulement un papier froissé annonçant une vente aux enchères à minuit avec de la marchandise neuve. Il n’y a pas d’adresse, uniquement une image… du vieux théâtre que je viens de quitter.

Coïncidence ? Je ne pense pas.

Je fourre le prospectus dans ma poche. Le soleil est encore assez haut dans le ciel, mais ne le restera pas longtemps. Je dois appeler Jordy. Je ne serai pas de retour avant la nuit ; j’ai encore une chose à faire. Quelques jours ont passé, et j’ai suffisamment d’éléments pour faire mon rapport au roi vampire. Pas assez pour qu’il prononce une sentence, mais il voudra être informé de l’existence du club vampire secret, des ventes aux enchères, du sang sur le sol du foyer des artistes. S’il l’apprend de quelqu’un d’autre, il sera contrarié.

Un coyote passe à côté de moi en trottant. Il me regarde de ses yeux jaunes, mais ne paraît pas vraiment nerveux en ma présence.

Un faucon décrit des cercles au-dessus de ma tête, puis huit.

Ma nuque se couvre d’une sueur glacée. Quelque chose me dit de me barrer d’ici.

Je rejoins rapidement ma moto. Une fois que je suis sur l’autoroute menant vers la ville, mon ours se détend.

Jusqu’à ce que je dépasse le panneau familier d’un parc national. J’étais si dévoré par la traque que je suis entré sur le territoire des loups. Ce n’est pas un problème, d’habitude. Mais je ne suis pas franchement leur personne favorite en ce moment.

Comme je pouvais m’y attendre, quand je passe devant une station essence, deux motos démarrent et s’insèrent sur la route derrière moi.

Dès que je me trouve de nouveau dans une zone avec du réseau, mon téléphone s’affole. Il vibre comme s’il tentait de trouer la poche de mon jean pour s’échapper. Ça m’agace, jusqu’à ce que je me souvienne que Declan est le seul à connaître le numéro de ce portable prépayé. Je me crispe. Jordy.

Je m’arrête sur le bas-côté et sors le téléphone. « Jordy va bien ? » Ma voix n’est qu’un grondement.

« Grizz ? C’est toi ? demande Parker.

— Non, c’est le pape, putain. » Ma vue se trouble, et je dois desserrer mes doigts avant de réduire le portable en miettes. « Où est Jordy ?

— Elle est juste là, répond-il rapidement. Elle va bien.

— Passe-la-moi. » Je ne peux pas réfléchir tant que mon ours ne sera pas certain qu’elle n’a rien.

« Grizz ? souffle-t-elle d’un ton inquiet. Est-ce que tout va bien ? »

Je me détends légèrement.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.