L’amante captive du cheikh (French Edition) by Ella Brooke & Jessica Brooke

L’amante captive du cheikh (French Edition) by Ella Brooke & Jessica Brooke

Auteur:Ella Brooke & Jessica Brooke [Brooke, Ella]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2016-05-09T22:00:00+00:00


Chapitre Six

— Mon Dieu ! s’écria Emma en tournant plusieurs fois sur elle-même, alors qu’elle pénétrait dans la station de sports d’hiver Ski Dubaï du Mall of the Emirates.

Rien ne semblait à sa place dans ce centre commercial. C’était l’endroit le plus vaste qu’elle ait jamais visité. Combien de jours – ou de mois, putain – pourrait-elle passer ici avec ses amies sans jamais retourner deux fois dans la même boutique ? C’était comme si tout ce dont elle avait jamais eu besoin, et plus encore, se retrouvait au même endroit. Plus de sept cents magasins. Partout, les gens s’affairaient, armés de cabas multicolores. Des mères serraient fort les mains de leurs enfants. Des foulards exotiques, et parfois des hijabs, attiraient le regard de Emma parmi la foule. La station de ski se trouvait en plein cœur du centre commercial. Une simple paroi vitrée la séparait de l’atmosphère grouillante des boutiques. On entrait alors dans un tout autre monde. De fausses façades de chalets alpins et des sapins factices toisaient les visiteurs.

Alors qu’ils s’approchaient de l’espace de location des skis, Emma poussa un cri de surprise. Un pingouin venait de sauter d’un bassin partiellement recouvert de glace. Il atterrit aux pieds de son soigneur et poussa trois cris pour réclamer un poisson, en guise récompense.

Elle tourna des yeux émerveillés vers son amant.

— Il y a un pingouin.

— Il y en a plusieurs, en fait. Il parait que les enfants les adorent.

— Je ne suis plus une enfant, mais wow, je ne pensais pas que ce serait comme ça.

Au-dessus de leurs têtes, des télésièges remontaient les skieurs en direction de quatre montagnes différentes. Aussi étrange que cela puisse paraître, une tyrolienne descendait à côté d’une des lignes de remontée mécanique. Des hommes et des femmes, leurs vêtements flottant à travers les sangles des harnais, se laissaient emporter en hurlant.

— Ce n’est pas possible !

— Si, c’est possible. Je parie que tu pensais que nous volerions jusqu’aux Alpes, quand j’ai parlé de ski.

Elle hocha la tête, acceptant les skis et les bâtons que lui tendait l’assistant. Bien sûr, Munir avait apporté les siens de Yoman. Si seulement il avait choisi un sport où l’on porte moins de vêtements…, pensa-t-elle égoïstement. Elle pouvait toujours baver devant ses entêtants yeux noisette pailletés d’or, qu’elle devinait à travers son masque de ski, mais son corps superbe avait, lui, disparu sous sa combinaison. Et c’était pourtant une combinaison particulièrement moulante et seyante.

Et s’il avait plutôt choisi un sport pratiqué en slip de bain ?

Bien sûr, elle était loin d’avoir un corps de plage, alors c’était peut-être pour le mieux. Tout le monde avait l’air gros dans une combinaison de ski. Mais tout était si nouveau, si imprévisible… Elle était descendue de l’avion dans une métropole bouillonnante d’activité et se retrouvait brusquement dans un étrange paradis alpin. Au point où elle en était, Emma n’aurait même pas été surprise de voir des elfes ou des bonhommes de neige surgir au détour d’une colline.

Ils avaient bien des pingouins, après tout.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.