Inheritance games by Jennifer Lynn Barnes

Inheritance games by Jennifer Lynn Barnes

Auteur:Jennifer Lynn Barnes [Barnes, Jennifer Lynn]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Roman 13 ans+
Éditeur: 12-21
Publié: 2022-02-12T14:08:49+00:00


44

Ce ne fut qu’en sécurité à l’intérieur de la maison Hawthorne que je saisis l’énormité de ce que je venais de faire. Je viens de raconter aux médias que j’ai toutes les réponses qu’ils veulent. C’était la première fois que je m’adressais à eux, la première fois que j’apparaissais devant les caméras, et j’avais menti comme une arracheuse de dents.

Oren avait raison. Alisa allait me tuer.

Je retrouvai Libby dans la cuisine, entourée de cupcakes. Il y en avait littéralement des centaines. Elle était déjà une pâtissière coupable à la maison, mais l’accès à une cuisine de taille industrielle équipée de triples fourneaux lui avait fait perdre tout sens de la mesure.

— Libby ? dis-je en m’approchant prudemment.

— Quel parfum pour la prochaine fournée, à ton avis ? me demanda-t-elle. Red velvet ou chocolat ?

Elle tenait une poche à douille entre les mains. Quelques mèches bleues s’étaient échappées de sa queue-de-cheval et lui tombaient devant les yeux. Elle refusait de me regarder.

— Ça fait des heures qu’elle est là-dessus, m’apprit Nash, qui se tenait adossé au réfrigérateur en acier inoxydable, les pouces crochetés dans les pattes de ceinture de son jean délavé. Son téléphone n’arrête pas de biper.

— Ne parle pas de moi comme si je n’étais pas là, lui reprocha Libby en lui jetant un regard noir.

— Oui, m’dame, répondit Nash avec un lent sourire.

Je me demandai depuis combien de temps il lui tenait compagnie… et pourquoi il lui tenait compagnie.

— Drake est parti, annonçai-je à Libby, espérant que Nash prendrait cela comme une indication que nous n’avions plus besoin de lui. Je m’en suis occupée.

— C’est moi qui suis censée veiller sur toi, murmura Libby en repoussant ses cheveux en arrière. Arrête de me fixer comme ça, Avery. Je ne suis pas en sucre.

— Bien sûr que non, ma jolie, confirma Nash toujours adossé au frigo.

— Oh, toi… grogna Libby avec une lueur d’agacement dans les yeux. Boucle-la.

Je n’avais encore jamais entendu Libby dire de la boucler à qui que ce soit, mais au moins, elle ne semblait plus fragile, ou blessée, ni sur le point de répondre aux textos de Drake. Je repensai à Alisa disant que Nash souffrait du complexe du sauveur.

— Je la boucle, fit Nash avant de prendre un cupcake et de mordre dedans comme s’il s’agissait d’une pomme. En ce qui me concerne, je vote pour red velvet.

Libby se tourna vers moi.

— Alors ce sera chocolat.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.