Ensorcelée par le Dragon: Une sombre romance extra-terrestre (Kidnappée par les Soldats Dragons t. 3) (French Edition) by Annett Fürst

Ensorcelée par le Dragon: Une sombre romance extra-terrestre (Kidnappée par les Soldats Dragons t. 3) (French Edition) by Annett Fürst

Auteur:Annett Fürst [Fürst, Annett]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2021-05-05T22:00:00+00:00


Chapitre 9

Pour deux raisons, Aaryon s'était volontairement abstenu de mettre son casque lorsqu'il s'était lancé dans la compétition.

D'abord, il le détestait, car le casque l'avait toujours considéré comme un étranger. De plus, les guerriers dragons ne l'auraient certainement pas laissé aller jusqu'à Rayk s'ils l'avaient immédiatement reconnu comme un membre du clan des gardiens à cause de son couvre-chef.

Il était arrivé juste à temps et était le dernier à rejoindre la file des guerriers qui allaient se battre pour Cora.

Sa décision de devenir enfin un véritable chef de clan en prenant une compagne avait été précédée de moments turbulents.

Le jour même où il avait remplacé Roryk, un jeune garde avait été envoyé au souverain. Comme ils l'avaient convenu entre eux, ils étaient là pour exiger des copies de tous les textes juridiques qui régissaient les règles pour les guerriers Gardiens.

Il avait été clair pour tous que ce voyage prendrait quelques jours, mais rien ne pressait de toute façon. Ils s'acquitteraient de leurs tâches comme d'habitude, sans s'en écarter d'un pouce.

Ceci fait, Aaryon s'était rendu à la cabine de Roryk. Il n'était peut-être plus le commandant, mais il était toujours un garde, et Aaryon avait l'intention de le traiter comme tel. Il avait trouvé la cabane vide, ce qui l'avait d'abord surpris. Où était allé l'ancien leader ? Certainement pas dans son clan d'origine, car il n'y serait reçu qu'avec honte et déshonneur. Il n'y avait pas pensé, Roryk ne manquerait pas.

Dans les jours suivants, Aaryon et ses frères avaient planifié la reconstruction de leur colonie, attendue depuis longtemps. Des artisans avaient été commandés et ils avaient chargé le seul guerrier qui avait révélé son talent pour le dessin de créer des plans appropriés. Ils serviraient de modèles pour les travailleurs qui, ils l’espéraient, arriveraient bientôt.

Il avait également distribué les Pierres Pyron, se sentant intérieurement immensément fier de son peuple qui n'avait gardé qu'une fraction de ce qui lui appartenait. Le reste devait être utilisé par Aaryon pour achever le travail en cours. Rien ne devait être épargné, car pendant trop longtemps ils avaient dû se contenter du strict nécessaire.

Bien sûr, il y avait aussi les séances d'entraînement quotidiennes à superviser. Interdictions ou pas, tous les guerriers de la garde devaient être en pleine forme.

Il y avait aussi une chose dont Aaryon ne voulait pas se passer. Le bûcher sur lequel lui et ses frères avaient été fouettés, il l'avait laissé une nuit s'enflammer furtivement.

La souche carbonisée, qui fumait encore légèrement le lendemain matin, avait été déterrée par ses frères et traînée au milieu de fortes railleries.

A un moment donné, un messager était arrivé et lui avait donné un message de Lilly. Il avait ressenti un bref pincement dans la poitrine, craignant que Cora se soit enfuie et soit devenue la proie d'un prédateur.

Il avait hâtivement enroulé le bref message.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.