Du sang sur les crocs - Tome 2 by Marie le Vaillant

Du sang sur les crocs - Tome 2 by Marie le Vaillant

Auteur:Marie le Vaillant [Vaillant, Marie Le]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Bit-lit
ISBN: 9782374642765
Éditeur: Sudarènes Editions
Publié: 2020-01-12T23:00:00+00:00


23 ~ William Peterson

17 ans plus tôt

Après le fiasco de sa tentative de conversation avec Jeremy Sullivan, William avait laissé tomber l’idée de lui parler. Et même si les mots du jeune homme l’avaient frappé de plein fouet, il n’avait pas cessé de traîner avec Eric Lelarge et les autres.

— Peterson, ramène-toi !

Le cri, qui venait de la pièce à côté, le tira de ses pensées. Il franchit rapidement la porte et s’arrêta net.

Eric avait une arme. Pas un des pistolets factices à crosses rouges que tous les élèves portaient à Quantico pour s’habituer au poids d’une arme, non. Lelarge tenait un véritable pistolet. Un qui tirait de vraies balles, et avec lequel il tenait en joue un Harold Moore terrifié.

— Mais qu’est-ce que tu fais ? s’étrangla le vampire, horrifié. Où est-ce que tu as trouvé...

— Prends mon arme et tiens-le en respect, ordonna Eric sans l’écouter.

William déglutit difficilement. Il jeta un œil autour de lui. La petite salle d’étude était vide. L’idée de tenir l’arme lui était insupportable. Et l’expression d’Harold n’aidait pas.

— Euh, je… pourquoi ?

— Parce que je te le demande, Ducon !

Si les autres apprenaient qu’il paniquait à la seule pensée de tenir une arme, il allait rapidement devenir la risée de toute la bande… Eric n’aurait jamais dû se trouver en possession d’un vrai pistolet, pas ici. Tous étaient au début de leur entraînement, et les seuls moments où ils étaient autorisés à utiliser des armes réelles, c’était pendant les entraînements. S’ils se faisaient prendre en possession de ce flingue, ils risquaient gros.

L’estomac noué, ignorant le dégoût qui s’emparait de lui, Will attrapa l’arme. Son cœur battait la chamade. Le poids du pistolet dans sa main lui paraissait insupportable.

— Bien, fit Eric, une note d’impatience dans la voix. Et maintenant, Moore, je vais te passer l’envie de jouer au geek.

Sans cesser de sourire, il attrapa l’ordinateur du jeune homme et le fracassa au sol, ignorant le cri qu’il poussa.

— Non, vous… vous ne pouvez pas… bégaya Harold, le visage blême.

William détourna soigneusement les yeux, incapable de croiser son regard. S’en sans rendre compte, il avait baissé l’arme, la pointant vers le sol. Il devait faire appel à toute la volonté du monde pour ne pas la lâcher.

— Mais qu’est-ce qui se passe ici ?

Les trois hommes sursautèrent de concert. Jeremy Sullivan se tenait sur le pas de la porte. D’un simple coup d’œil, il repéra Harold, l’arme que tenait William, Eric et l’ordinateur en miette. Will sentait son cœur battre la chamade. Sullivan leva un regard brûlant de colère vers eux. Le vampire aurait donné n’importe quoi pour être ailleurs, loin de cette arme qui le révulsait.

— Dégage et t’auras pas d’ennui, mec, tenta Eric sans vraiment y croire.

Pour seule réponse, Sullivan sourit avec amertume.

— Des types comme toi, il y en a vraiment partout, n’est-ce pas ? souffla-t-il. Dis-moi, tu l’as trouvé où, ce petit joujou ?

Du menton, il désigna l’arme que tenait William. Puis, sans autre forme de procès, il s’approcha.

— William



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.