Division by Lena Walker

Division by Lena Walker

Auteur:Lena Walker [Walker, Lena]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Bit-lit
ISBN: 9781539927396
Éditeur: **
Publié: 2000-07-19T22:00:00+00:00


25

Présent

Keyon

Kora convoqua Kazar dans son bureau. Il était le seul individu en qui elle avait réellement confiance et c’était d’ailleurs lui qu’elle avait souhaité voir en premier lorsque le vaisseau du Capitaine Kaden avait atterri. Bien entendu, Kazar avait dressé un rapport détaillé de son expédition sur Terre. Ainsi, avait-il exposé tous les faits, du kidnapping des deux lycéennes à celui de Victoria. Il avait hésité à faire état de la trahison de Liam. Cela en valait-il la peine ? Il avait longuement réfléchi et dévoiler la vérité ne lui causerait que des ennuis. Cet incident était évidemment le seul point noir de toute sa carrière. Cette omission ne servait pas à protéger Liam, elle visait seulement à redorer sa position auprès de Kora. Il en était convaincu. Aussi, lorsqu’il proposa au Capitaine Kaden, à Kris et à Liam de se taire et de garder secrète la tournure qu’avait prise leur expédition, il savait qu’il ne prenait pas grand risque. Ils avaient encore moins intérêt à ce que cela se sache. Quant aux Agents, ils furent encore faciles à convaincre, de toute façon ils ne parlaient jamais.

Sa seule crainte, c’était que Kora fasse une intrusion mémorielle dans son esprit ou dans l’une des personnes impliquées. Mais ce test était rarement utilisé. Si Kora ne se doutait de rien, il n’y avait aucune raison qu’elle y eut recours. Cependant, à chaque fois que cette dernière le convoquait dans son bureau, c’était la peur au ventre qu’il s’y rendait. Il n’avait pas réfléchi aux conséquences de ce mensonge. En contrepartie de ce secret, il devrait se résoudre à vivre dans la crainte que Kora découvre la vérité.

Comme d’habitude, Taïa, l’hôtesse, l’accueillit avec un sourire exagéré et mécanique. Kazar tentait de cacher sa nervosité. Il devait admettre que la présence de Kora ne le laissait pas insensible. Il éprouvait certes du respect pour cette femme, mais il la voyait toujours dans des tenues incroyables, qui la rendaient si différente de toutes les autres keyoniennes. Il appréciait de la voir marcher gracieusement dans de longues robes qui cachaient ses jambes, qu’il imaginait élancées. Parfaite, c’était le mot qu’il choisirait pour la décrire. Il mit cela sur le compte de la pulsion sexuelle. Il n’avait jamais partagé son lit avec une femme, aussi, la présence de Kora le mettait dans des états qu’il n’aurait su exprimer.

Ce jour-là, Kora portait un jupon qui offrait un dégradé de vert étonnant, et qui voltigeait tout autour d’elle au moindre de ses pas. Son haut noir recouvrait ses bras et mettait en valeur sa taille de guêpe. Il fut ébloui par tant de finesse et d’élégance.

— Bonjour, Kazar. Savez-vous pourquoi je vous ai convoqué aujourd’hui ?

— Non, Madame.

— Kazar, je me souviens encore de vous, lorsque vous faisiez vos classes pour devenir Agent. Je ne vous l’ai jamais dit, mais je vous ai repéré très jeune. Vous étiez différent des autres élèves de votre section. Obéissant, intransigeant.

Kazar se réjouissait de tant de compliments, mais il ne savait toujours pas où elle voulait en venir.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.