Un refuge pour Gillian by Susan STOKER

Un refuge pour Gillian by Susan STOKER

Auteur:Susan STOKER [Stoker, Susan]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Stoker Aces Production, LLC
Publié: 2022-02-28T23:00:00+00:00


Trigger aurait vraiment voulu savoir ce qui s’était produit derrière la porte fermée de cette salle de conférence. Sa femme était au bout du rouleau et pratiquement catatonique. Il aurait dû insister davantage pour avoir le droit de l’accompagner. Il aurait fait en sorte que les deux enquêteurs ne la poussent pas trop fort.

— Qu’est-ce que vous avez fait ? grogna-t-il alors que Gary et Calum sortaient de la salle.

Ils semblèrent tous les deux surpris par le venin de sa voix. Ils détournèrent les yeux de lui un instant pour regarder Gillian.

— Elle s’est bien débrouillée, déclara Gary à voix basse. Beaucoup mieux que ce à quoi on se serait attendus.

— On a peut-être passé un peu plus de temps avec elle qu’avec les autres, mais elle avait beaucoup d’informations vraiment utiles, lui dit Calum.

Une fois de plus, Trigger se fit le reproche de ne pas les avoir forcés à faire une pause. Gillian était restée avec eux pendant plus de cinq heures. Elle avait sauté le déjeuner et avait évidemment été poussée trop loin.

Voulant prendre les enquêteurs à partie, mais sachant que cela retarderait le retour de Gillian à la maison, il tourna le dos aux deux hommes et se pencha vers la femme épuisée dans ses bras. Elle était vraiment forte, mais même les superhéros arrivaient parfois à bout.

— Prête à rentrer à la maison ? demanda-t-il doucement.

Elle hocha la tête contre sa poitrine.

— Tu veux que je te porte ?

Elle secoua la tête, mais ne bougea pas.

Trigger ne put s’empêcher de sourire. Il ne la précipita pas, attendant simplement qu’elle se reprenne suffisamment pour sortir du bâtiment par ses côtés. En moins d’une minute, il la sentit inspirer profondément et s’écarter de lui.

Il ne la laissa pas aller bien loin, gardant son bras autour de sa taille. Elle s’appuya lourdement contre lui et il sentit son doigt s’accrocher dans une des boucles de ceinture de son jean. Il voulait lui demander ce qui s’est passé, ce qu’on lui avait dit, mais il savait que ce serait de trop. Pour le moment, elle avait besoin de nourriture et de se sentir en sécurité.

Gillian ne nécessitait pas sa protection parce qu’elle était faible. Loin de là. Mais il avait besoin de la lui donner parce qu’elle était importante pour lui. Au cours du mois précédent, il s’était pris à penser à elle chaque minute de la journée. Elle était rapidement devenue une des personnes les plus importantes de sa vie. Et, il refusait de faire quoi que ce soit qui puisse lui faire du mal.

Il la ramena à sa voiture et l’aida à s’installer. Elle ferma les yeux et posa la tête sur le dossier, son langage corporel exprimant un épuisement immanquable.

Avant de démarrer, Trigger prit le temps de leur acheter à manger dans un restaurant près de son appartement. Il s’arrêta pour récupérer sa commande avant de se rendre chez Gillian. Elle était si fatiguée qu’elle ne demanda même pas ce qu’il avait choisi ou ce qu’il faisait.

À la seconde où ils entrèrent dans son appartement, elle se tourna vers lui.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.