Daydream (French Edition) by Rohan Lockhart

Daydream (French Edition) by Rohan Lockhart

Auteur:Rohan Lockhart [Lockhart, Rohan]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2016-03-05T23:00:00+00:00


chapitre11

Le prince Den scruta les deux étrangers et eut un fou rire qui surprit toute son assemblée. Les deux adonis dénudés à la peau hâlée à ses côtés se redressèrent afin de l’imiter.

— Où est donc Maïk ? questionna-t-il. J’aimerais lui dire deux mots à propos de sa pitrerie.

Ne comprenant pas sa réaction, Noa observa le monarque, imposant par sa carrure musclée et l’aura virile et intense qu’il dégageait. Pourquoi riait-il et de quelle plaisanterie voulait-il parler ?

— Si je peux me permettre, votre Grandeur, pour quelle raison nous avez-vous conviés ?

— Eh bien, commença-t-il en passant son bras autour du cou d’un de ses favoris, Maïk m’a expliqué qu’un prêtre et un garçon pouvant être la création divine étaient dans le palais. J’ai été curieux, et quelle surprise de voir un gamin prétendant être Kansang ! Il n’a absolument pas l’étoffe d’un héros rétablissant l’ordre dans le monde, gloussa alors l’homme.

Si Den n’avait pas été aussi dangereux et puissant, Kaeden lui aurait aussitôt répondu. Mais comme il ne souhaitait pas finir dans l’estomac de l’un des animaux de cette planète, il se contenta de bouillir intérieurement.

— Avec tout le respect que je vous dois, votre Altesse, tout ceci n’est que supposition, bien entendu, s’empressa de dire Noa en effectuant une révérence.

— Cette hypothèse me paraît totalement incongrue, mais vu que mon cher ami doit se rendre au temple Phaiphon, ça ne lui coûte rien de jeter un coup d’œil à cette légende.

Le jeune prêtre acquiesça, nerveux, et se demanda combien de temps durerait encore cet entretien oppressant.

— Je n’ai que rarement l’occasion d’avoir des convives du Pays de l’Eau, fit le prince, je souhaite donc que vous soyez à l’aise. Sinoa ! Sibua ! ordonna-t-il aux deux éphèbes qui batifolaient dans l’eau. Ils s’occuperont bien de vous, dit-il en souriant.

L’adolescent sursauta quand l’adonis aux yeux roses s’approcha de lui et jeta un regard désespéré à son compagnon qui subissait le même sort.

— M-Majesté, mon ami et moi sommes bientôt Khuman, mentit-il. Le Sasana Noa ne nous autorise pas ce genre de pratique.

— Quel dommage, fit l’homme. Vous ne savez pas ce que vous manquez ! plaisanta-t-il en lorgnant avidement l’un de ses préférés qui était fermement agrippé à son bras.

L’autre garçon situé à l’opposé afficha des signes de jalousie et fit parcourir ses doigts agiles sur le torse musclé du souverain, avant de glisser sa main sous son pagne. Les deux étrangers, mal à l’aise, détournèrent les yeux et le grand Khidva se redressa aussitôt.

— Nous n’allons pas vous importuner plus longtemps, votre Altesse, fit-il la gorge sèche.

— Vous pouvez nous regarder, cela ne me dérange pas le moins du monde, dit-il. J’ai l’habitude.

L’étreinte entre les trois hommes se fit plus charnelle, ce qui poussa Noa à saisir Kaeden par le bras pour fuir ce lieu de débauche. Le prince Den était semblable à ce qu’on lui avait décrit : puissant et dominateur. Rien ne semblait pouvoir l’atteindre et son goût prononcé pour la luxure n’était pas une légende. Ce souverain qui vivait dans le confort et l’excès ne



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.