Nom de code Condor by Simpson John

Nom de code Condor by Simpson John

Auteur:Simpson, John [Simpson, John]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Policier
Publié: 0101-01-01T00:00:00+00:00


IX

OUF !!! C’EST VENDREDI…

LA FIN de la semaine arriva à point nommé, surtout après la tension causée par les problèmes au Moyen-Orient. La chose qui me procura le plus de plaisir fut bien sûr la nomination du nouveau Vice-président. L’annonce officielle avait été prévue pour le mercredi suivant, et j’espérais qu’elle prêterait serment le vendredi d’après.

— Mary, voulez-vous informer les personnes concernées que je voudrais passer mon premier week-end en tant que Président au Camp David ?

— Bien sûr, Monsieur.

Il était déjà 1 h 30, et les préparatifs avaient été bouclés à la vitesse de l’éclair. Le personnel qui devait accompagner le Président avait été averti à la dernière minute et toutes les dispositions avaient été prises. Un voyage à Camp David ne concernait qu’un groupe restreint de personne. Shane ouvrit la porte et entra dans le bureau.

— Salut, toi, dis-je en lui souriant.

— Salut, Monsieur le Président, nous partons pour Camp David ?

— Oui, et j’espère que tu feras partie du voyage ?

— Bien évidemment, je vais où tu vas.

— Je ne me suis jamais rendu au Camp David auparavant, où se situera ta chambre par rapport à la mienne ?

— À environs une quarantaine de mètres. Il y a un petit bâtiment réservé aux Services Secrets, mais aussi au détachement des Marines qui patrouilleront dans le périmètre, au pilote de l’hélicoptère Marine One, et au personnel médical.

— J’espérais en le demandant pouvoir profiter de ta compagnie une fois sur place. Penses-tu que cela sera possible ?

— Je ferai en sorte que ça le soit, me répondit Shane avec un large sourire.

— Super. De plus, j’espère que nous pourrons être ensemble ce soir, j’ai tant besoin de toi.

— Et moi donc. J’ai toujours rêvé de faire l’amour dans les bois, dit-il en riant. Je te ferai savoir aussitôt que possible l’heure de notre départ, mais je pense que ce sera d’ici une heure.

— Parfait, Shane, merci. Pourrais-tu demander à Mary de prévenir le majordome de me préparer un bagage pour ce week-end, s’il te plaît ? Mais au fait, repris-je, tu dois faire de même, alors pourquoi ne pas t’en occuper pour moi ?

— D’accord, je m’en occupe. À très vite.

Je regardai Shane sortir du bureau et je sentis mon sexe se raidir dans mon pantalon. Il était un ravissement pour les yeux, et la chaleur de sa voix me faisait succomber de plus en plus. Je répondis à quelques coups de fil supplémentaires, dont celui du Secrétaire d’État concernant le sommet du Moyen-Orient. On m’assura que toutes les dispositions seraient prises rapidement et que la date serait fixée. Le téléphone sonna de nouveau et l’on m’annonça des nouvelles que j’attendais.

La seule chose que j’avais en commun avec George Bush, était que mon compagnon canin était un Scottish Terrier, prénommé Mary. C’était une merveilleuse petite Scottie avec une personnalité qui éclairait la pièce quand elle entrait. Elle était intelligente, une grande chasseresse, et par-dessus tout, un amour sur quatre pattes. Elle était peut-être le seul être vivant qui pouvait faire se dessiner un sourire sur mon visage, plus vite que Shane.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.