Initiation with my Enemy by Camilla Simon

Initiation with my Enemy by Camilla Simon

Auteur:Camilla Simon [Camilla Simon]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Editions addictives
Publié: 2020-07-24T16:00:00+00:00


***

Un roman entre les mains, je tente de me concentrer sur les lignes qui défilent sous mes yeux, mais mes pensées s’envolent sans cesse vers lui… Sedge travaille jusqu’à tard au Red Lion et Brock n’est plus en déplacement, nous allons donc rester chacun de notre côté ce soir. D’un côté, ça me frustre de ne pas pouvoir être avec lui dès que j’en ai envie, mais de l’autre, j’aime ce que nous construisons, cachés de tous sauf d’Eda. Garder le secret, c’est aussi préserver notre histoire. Cela peut paraître lâche mais je connais mon frère. Il est borné et obstiné, et il n’hésiterait pas à faire la peau à Sedge s’il apprenait qu’il m’a touchée.

Il a toujours veillé sur moi, mais je ne sais pas pourquoi, quand il s’agissait de Sedge, j’ai toujours eu l’impression que son instinct de protection était décuplé, alors même qu’il n’avait aucune raison de s’en faire.

À l’époque, il était plus probable qu’on se saute à la gorge plutôt qu’on se saute dessus…

– Eh, tu lis quoi ? me demande Eda en s’installant à mes côtés sur le canapé.

Je remonte mes lunettes sur le nez et lui montre la couverture d’un livre de Jojo Moyes, Le vent nous portera. J’en suis au début, mais l’histoire me plaît déjà beaucoup.

Quand j’arrive à me concentrer dessus…

– Et toi, pas trop difficile ton service au pub ? Les affaires marchent bien ?

– J’ai les pieds en compote et je suis lessivée. Mais parlons plutôt de toi ! Tout s’est bien passé avec mon insupportable frère ? C’est toujours l’amour fou ?

Depuis quelques jours, Eda a bien été forcée de constater, comme moi, qu’elle avait peut-être jugé Sedge et son « cœur de pierre » trop vite. Et depuis, son regard sur notre relation a changé du tout au tout. Désormais, elle ne rêve que d’une chose : qu’on ait notre conte de fées !

– Oui, ça l’est, avoué-je sans pouvoir m’empêcher de sourire.

– C’est tellement mignon ! « Mignon »… Je n’aurais jamais cru employer ce mot pour parler de toi et Sedge ! reprend-elle avec un clin d’œil.

C’est vrai que jusque-là, j’aurais plutôt qualifié notre relation de « cauchemardesque » !

Mais le cauchemar s’est transformé en rêve dont je ne veux jamais me réveiller.

Je l’entends soupirer longuement.

– J’espère que Brock saura se montrer raisonnable et qu’il ne fera pas sa tête de mule !

J’esquisse un sourire en coin mais une angoisse vient se ficher en moi.

– Je vais aller prendre un bon bain et me coucher, ma belle. À demain, annonce ma meilleure amie au moment où mon frère fait son entrée dans l’appartement.

Quel timing…

– Salut, Bubble !

Il dépose un baiser sur ma joue et se dirige vers le réfrigérateur, en sort un soda, l’ouvre et boit directement à la cannette. Autant qu’il vienne s’installer complètement chez nous, ce sera plus simple…

– Tu as une idée du nombre de microbes qu’il y a là où tu poses ta bouche ? demandé-je, dégoûtée.

Il hausse les épaules et continue de boire.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.