Trahisons - Songes d’Irlande T2 by Nora Roberts

Trahisons - Songes d’Irlande T2 by Nora Roberts

Auteur:Nora Roberts [Roberts, Nora]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: J’ai lu
Publié: 2022-05-18T08:35:17+00:00


Après avoir écrit quelques pages, Breen prit avec Boulet un repas livré par deux adolescentes joyeuses.

Pendant ce temps, dans la chambre d’à côté, Marco et Brian étaient emmêlés sur le lit.

Les yeux clos, Brian caressait le dos de Marco.

— J’y pense quasiment depuis le moment où je t’ai vu, sur la route, les yeux émerveillés. Et maintenant que je sais ce que c’est d’être avec toi, je trouve que mon imagination était bien pâle.

— On pourrait rester ici… je ne sais pas, pour toujours ?

Avec un rire, Brian se déplaça légèrement pour qu’ils se retrouvent nez à nez.

— On peut aller tranquillement au village pour manger et écouter de la musique, puis revenir ici. Je veux bien passer la nuit avec toi, si tu veux de moi.

— Je veux de toi ce soir, demain, n’importe quand. Je sais que c’est rapide, mais…

— Non. Pas pour moi, pas avec toi.

— Je revois tout, là, dit Marco en embrassant Brian avant de prendre la tresse du guerrier entre ses doigts. J’ai eu tellement peur en regardant les combats dans le feu. Breen m’a fait voir, parce que j’en avais besoin. Toute cette fumée, ce sang…

— N’y pense plus, mo chroí.

— Non, je veux dire que je t’ai vu. Je t’ai vu te battre, voler, fendre la fumée. J’ai vu pourquoi et j’ai toujours… La guerre, c’est monstrueux, Brian. Mais j’ai compris pourquoi tu devais la faire. Pour moi, jusqu’ici, c’était un peu le conte de fées, tu vois ? Avec des côtés bizarres, quelques moments flippants, mais dans l’ensemble, c’était surtout très cool. Je savais que je resterais avec Breen quoi qu’il en soit, le temps qu’il faudrait, mais…

— Parce que tu es la loyauté même, l’interrompit Brian en lui caressant la joue, la gorge, avant de remonter de nouveau. C’est ton don extraordinaire, et je l’adore.

— C’est ma pote, y a pas à tortiller. Mais je t’ai vu, j’ai vu les autres. Ce que vous combattez et pourquoi. Et ce soir, j’ai vu la cérémonie et ce qu’elle implique. On est loin du quartier gay de Philly.

Brian sourit.

— C’est là où tu habites de l’autre côté ?

— Oui, et je voudrais vraiment te faire visiter la ville un jour, te présenter à Sally, Derrick et à toute la bande. Mais pour l’instant, je suis là, entièrement. Pour Breen, pour toi, pour… la lumière. Je suis nul pour me battre, mais…

Brian posa le doigt sur les lèvres de Marco.

— Tu as d’autres talents, forces et dons. (Il caressa la hanche de Marco, sa peau lisse, sa taille fine, ses muscles bien dessinés.) Tu es admirable de corps, de cœur et d’esprit.

— Toi aussi. (Se redressant sur un coude, Marco promena ses lèvres sur ses épaules larges.) J’ai encore envie de toi. C’est fou, j’ai encore envie de toi.

— Je suis tout à toi.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.