Tome 1 by Lindsey T

Tome 1 by Lindsey T

Auteur:Lindsey T. [T., Lindsey]
La langue: fra
Format: epub
ISBN: 9782017071006
Publié: 2018-11-02T23:00:00+00:00


* * *

Notes

1. Il s’agit de la loi des trois coups. Disposition légale en vigueur aux États-Unis selon laquelle un prévenu condamné pour la troisième fois pour un crime ou un délit, même mineur, encourt une condamnation à la prison à perpétuité.

CHAPITRE 17

Nell, 24 ans – New York

Saloperie de saké qui a abattu toutes les barrières que j’ai érigées ce soir.

Saleté de colère qui m’échauffe les sangs et fait fondre mon bon sens.

Connerie d’amour adolescent devenu un mec super sexy, hyper prévenant… et méga craquant. Au point que son charme et nos quelques souvenirs heureux me font oublier toutes les raisons pour lesquelles je ne veux pas de lui dans ma vie ?

Non.

Au point d’étouffer ma raison avec un bel oreiller en plume et d’appuyer jusqu’à ce qu’elle ait rendu son dernier souffle ?

Sans doute.

Car à cette seconde, c’est bien moi qui colle littéralement mes lèvres à celles de Macsen James. Et je défaille à l’instant, comme dans la plus moite de mes nuits, quand sa bouche chaude se réapproprie la mienne qui se laisse conquérir sans résistance.

Les années s’effacent en un souffle, en un baiser presque trop rude, si éloigné de celui qui nous a réunis à une autre époque. Je ne peux plus me détacher de Mac, au contraire je veux me fondre en lui, ma poitrine se colle contre son torse ferme, mes mains s’agrippent plus fort aux revers de son manteau.

Je vacille, mon monde bascule et je me rends compte que j’ai reculé jusqu’à la porte quand mon dos heurte le battant qui résonne dans un bruit sourd.

Je m’en fiche. Je suis dans une autre réalité. Un monde idéal dans laquelle la langue veloutée de Mac redécouvre la mienne en une caresse sensuelle qui allume des feux dans mon bas-ventre. Animées d’une volonté propre, mes mains se glissent sous le manteau, puis la veste de Mac, effleurent le doux tissu de sa chemise, frôlent des obliques parfaitement dessinés.

Il soupire contre mes lèvres, frémit, se crispe sous mes doigts et je sais que tout cela n’est pas un rêve, que le passé reste connecté au présent, à jamais.

Ses mains remontent jusqu’à mes joues, ses paumes tièdes encadrent mon visage, son baiser se fait plus profond, plus intense. Ma peau fourmille à tous les endroits où il me touche, des frissons éclosent dans ma nuque pour galoper jusqu’à mes reins, mon bas-ventre n’est plus qu’un brasier sans cesse réalimenté.

Je ne peux m’empêcher de gémir contre sa bouche, submergée par toutes les émotions délicieusement contradictoires que j’ai moi-même déclenchées. Si je suis à l’origine de ce cataclysme des sens, je ne me voile pas la face. Je ne contrôle plus rien, il a pris les commandes et m’impose son rythme, ses désirs, son empressement.

L’homme qui m’embrasse est fidèle à mes souvenirs, et tout à fait différent aussi. Ce sont tous ces petits détails que j’ai remarqués au cours de la soirée qui m’ont poussée à tenter ce baiser suicidaire pour ma raison. Durant tout le « dîner », je



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.