Tokyo Vice (French Edition) by Jake ADELSTEIN

Tokyo Vice (French Edition) by Jake ADELSTEIN

Auteur:Jake ADELSTEIN [ADELSTEIN, Jake]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Marchialy Éditions
Publié: 2016-02-03T23:00:00+00:00


La déclaration de presse fut très succincte :

Lors d’une enquête préliminaire, nous avons constaté plusieurs agressions sexuelles sur des étrangères. L’agresseur approchait ces jeunes femmes et leur proposait « d’aller faire un tour en bord de mer » pour les persuader habilement de monter dans sa voiture. Il leur faisait boire des boissons alcoolisées auxquelles il mélangeait de la drogue avant de les violer. Nous avons été capables d’identifier et d’arrêter cet individu le 12 de ce mois.

Avoir employé des drogues pour violer à plusieurs reprises ces jeunes étrangères constitue un crime particulièrement grave. Ce mode opératoire ressemble fortement aux circonstances de la disparition de Lucie Blackman.

Ce crime a profondément scandalisé le Japon et la communauté internationale. Par conséquent, nous transformons l’unité de recherche initiale en unité spéciale à laquelle nous affectons une centaine d’agents afin d’aller au bout de cette affaire.

L’homme que nous croyons coupable s’appelle Joji Obara, 48 ans, cadre supérieur.

Il a déjà été arrêté pour agression sexuelle contre une personne dans l’incapacité de se défendre. Il est accusé d’agression sexuelle sur une jeune étrangère (de 23 ans au moment des faits) en mars 1996. Il avait rencontré la femme dans un club du 5e arrondissement de Roppongi et lui avait proposé d’aller voir la mer, l’avait fait monter à bord de son véhicule et emmenée chez lui, à Kanagawa. Il l’avait persuadée d’entrer boire un verre, et pendant les quelques heures où elle était restée inconsciente, il l’avait violée.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.