The Kissing Booth--Road Trip (L'épisode inédit entre les films II et III) by Beth Reekles

The Kissing Booth--Road Trip (L'épisode inédit entre les films II et III) by Beth Reekles

Auteur:Beth Reekles
La langue: fra
Format: epub
ISBN: 9782017146810
Éditeur: Hachette Romans
Publié: 2021-04-01T09:32:35+00:00


CHAPITRE 7

Pelotonnée contre Noah, je me demande si on ne devrait pas faire comme il avait dit ; ne plus bouger de sa chambre jusqu’à la fin de mon séjour.

C’est vrai que le dîner était sympa, que j’avais imaginé visiter Boston, prendre des tas de photos, mais là tout de suite, collée à lui, avec nos jambes délicieusement emmêlées, avec ses doigts qui entortillent une mèche de mes cheveux, je suis comblée. La vie est belle, je voudrais ne plus bouger d’ici.

— Tu devrais venir plus souvent, murmure Noah en me chatouillant la joue.

— Toi aussi, tu pourrais rentrer plus souvent.

— Tu aimes trop conduire !

— Faut pas exagérer, c’est long quatre mille kilomètres.

— Personne ne t’a forcée ! Avoue que tu as adoré ne pas te laver, crassouille !

Vexée comme un pou, je repousse Noah qui explose de rire.

— Méchant ! Je me suis lavée avec des lingettes, tu ne connais même pas.

J’espère qu’il ne me voit pas rougir jusqu’aux oreilles. Argh, je savais qu’on aurait dû s’arrêter pour que je me pomponne avant d’arriver.

Noah m’embrasse tendrement en me serrant de nouveau contre lui.

— Je suis content que tu sois là, tu sais bien.

Et moi, je ne veux plus repartir. Notre baiser de réconciliation est un pur délice.

— C’est vrai que tu pars en Europe avec Lee ? reprend Noah.

— Tu connais Lee, on n’en a jamais parlé. Il a dit ça pour se rendre intéressant. Et toi, tu iras visiter le musée Dalí avec Amanda ?

— Pfff, laisse tomber ! Amanda aime l’art, c’est son truc, pas le mien… Levi aime faire de la pâtisserie française, non ?

— Italienne, maintenant !

Levi a toujours aimé préparer des gâteaux avec sa petite sœur. Grâce à une émission de télévision, il s’est lancé dans les recettes de grands chefs. Il explore, perfectionne, invente même. Moi, je suis nulle en cuisine, mais j’aime bavarder avec lui et goûter ses essais !

— Tu as pensé à nous pour l’année prochaine ? dit encore Noah, faussement nonchalant. Il faudra qu’on s’organise pour coordonner nos week-ends, se retrouver à mi-chemin peut-être.

Aïe, LE sujet qui me stresse.

— Je ne sais même pas où j’irai, je bafouille, soudain nerveuse.

— Tu vas bientôt le savoir.

— Seulement si je suis prise, ce qui n’est pas sûr.

Depuis le début de l’année scolaire, cette histoire de dossier universitaire à préparer et à envoyer m’angoisse au plus haut point. Avant d’être obligée d’y réfléchir vraiment, l’idée de poursuivre des études universitaires me séduisait. Mais j’ai réalisé que cela impliquerait un changement radical dans ma vie ; je serais peut-être obligée de quitter les frères Flynn, ce qui gâche mon plaisir, me cisaille les jambes et m’embrouille la tête.

— Bien sûr que tu auras une place quelque part… J’aimerais juste qu’on prévoit les choses ensemble, Shelly. Je deviens fou quand je ne te vois pas.

Je l’aime quand il dit des trucs aussi romantiques ! Pourquoi je m’inquiète pour nous deux ? On est un couple parfait.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.