Ce sera moi by Lee Lyla

Ce sera moi by Lee Lyla

Auteur:Lee Lyla [Lyla, Lee]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Jeunesse
ISBN: 9782017110750
Éditeur: Hachette Romans
Publié: 2020-08-28T04:00:00+00:00


*

Nous nous rendons à Studio City en voiture, en évitant les zones très touristiques. Vivre dans les environs de Hollywood est bizarre, parce que des touristes du monde entier viennent ici pour prendre des photos des panneaux sur la colline et faire des circuits guidés dans les bus à deux étages. Alors que pour moi Hollywood est juste une station de métro comme une autre et une source d’embouteillages.

Steve gare le SUV dans la rue et nous entrons dans un bâtiment qui ressemble à un immeuble de bureaux délabré. Mais l’intérieur est vraiment agréable, comme le studio dans lequel nous répétons pour le concours. En plus des salles de danse, il y a un coin salon et un bar bien rempli, comme si nous étions dans un club sélect. Des photos signées et encadrées de stars comme Britney Spears et Demi Lovato sont accrochées aux murs.

— Tu loues un studio ici ?

Je chuchote en admirant les portraits de toutes les célébrités qui ont répété dans ce lieu.

Henry me lance un regard perplexe.

— Oui. Celui-ci, précise-t-il en tapotant une photo de Vanessa Hudgens et ses danseurs. Je ne pense pas qu’elle l’utilise encore, cette photo est assez vieille.

Très impressionnée, je le suis dans les escaliers.

Grâce au salon de ma mère et au travail dans la high-tech de mon père, mes parents gagnent bien leur vie, mais je ne peux pas imaginer avoir autant d’argent que la famille de Henry. De toute façon, même si nous étions super riches, connaissant mes parents, ils placeraient presque tout sur mon compte épargne pour l’université et dépenseraient le reste pour rendre visite à ma famille en Corée, pas pour louer un studio de danse VIP.

Je suis en train de me dire que j’ai très envie de gagner cette compétition pour pouvoir enfin retourner en Corée quand Henry s’arrête pour ouvrir une porte.

— Voilà, c’est là. Tu peux t’étirer et t’échauffer. Je vais leur donner la chanson.

J’entre dans le studio le cœur battant. Il est plus petit que celui dans lequel on travaille pour le concours, mais il est dix fois plus beau. Celui de You’re My Shining Star est plus moderne, avec des murs rouge vif et des plafonds hauts, alors que celui-ci a des miroirs du sol au plafond et un éclairage qui diffuse une lumière douce et réconfortante. C’est le genre d’espace dans lequel j’ai toujours rêvé de m’entraîner.

Portia et Steve arrivent en portant une petite table en plastique qu’ils installent au fond de la pièce, à côté du mini-frigo et de la fontaine à eau. Je leur demande s’ils ont besoin d’aide, mais Portia secoue la tête avec un sourire.

— C’est bon, la chanson est prête, annonce Henry.

Il a dû remarquer que la présence de son équipe m’étonne, car il ajoute :

— Ils ne restent pas quand je répète seul. On s’est dit que tu te sentirais plus en sécurité si tu n’étais pas seule avec moi.

Portia m’adresse un signe amical du fond de la salle, comme une mère qui s’apprête à assister au match de foot de son enfant.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.