Les loups-garous de Shade 5 by O'Rourke Tim

Les loups-garous de Shade 5 by O'Rourke Tim

Auteur:O'Rourke Tim [O'Rourke Tim]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Commercial
Publié: 2015-01-06T23:00:00+00:00


Chapitre huit

Je sortis de l'église puis du cimetière et je me trouvais maintenant sur l'étroit chemin menant au village. Au loin, je pouvais voir Trent, Rea et Rush s'éloigner. J'étais maintenant seule. Je bouclai la ceinture que Trent m'avait donnée autour de ma taille. Même ainsi, je pouvais sentir son poids. Il y avait tant de balles accrochées sur cette ceinture qu'il me serait impossible de les compter. Que s'attendait-il à trouver dans les bois cette nuit ? Je ne pouvais m'empêcher de me le demander. Mais quoi qu'il en soit, Trent voulait de toute évidence que je sois préparée, il voulait que je sois capable de me défendre. Je me tournai et me mis donc à marcher en direction du champ où se trouvait la bâtisse abandonnée faite de briques rouges. Au loin, les corbeaux braillaient en s'envolant des champs stériles. Le vent émettait un sifflement en dévalant les collines qui entouraient Shade. Je regardais au loin et j'avais du mal à croire que le village était encerclé non seulement par un vaste mur en bois, mais également par un mur de magie.

J'avais bel et bien entendu Trent en parler, mais je n'avais pourtant ressentis aucune sorte de résistance la nuit où je m'étais introduit dans Shade par la brèche que j'avais trouvée dans le mur. La magie dont Trent avait parlé était-elle alors déjà affaiblie à ce moment-là ? Les villageois avaient-ils raison de dire que quelqu'un ou quelque chose m'avait suivie à travers cette même brèche sans que je ne m'en rende compte ? Quoi qu'il en soit, j'étais particulièrement excitée par ce que Trent avait dit au rassemblement dans l'église. Le fait qu'il ait parlé de magie ne me faisait penser qu'à une seule chose – à de la sorcellerie. Je ne savais absolument rien à ce sujet – je ne savais pas non plus grand-chose des Magnifiques Immortels – mais je me souvenais cependant des histoires que ma mère et mon père me racontaient à propos de la belle et jeune sorcière. Avait-elle utilisé sa magie afin de protéger Shade ? Ce devait être le cas, je ne voyais aucune autre explication. De toutes les histoires que j'avais entendues, il n'existait qu'une seule sorcière et elle avait sauvé les humains, elle avait sauvé le monde. Et tout ce que ces histoires m'avaient appris au sujet de son apparence physique était qu'elle avait des longs cheveux noir corbeau et une peau blanche comme de la neige. On disait de cette belle et jeune sorcière qu'elle avait ensorcelé les vampires ainsi que les loups-garous pour les transformer en pierre qui, au fil du temps, était devenue poussière. Mais j'avais bien vu un loup-garou à Shade, chaque soir, il venait s'asseoir devant chez moi. Je l'avais vu prendre une apparence moitié homme. Il était venu dans ma chambre, puis dans mon lit... et quoi qu'il s'y soit passé, cette créature n'était pas faite de pierre. Ce n'était pas une statue. Le contact physique que j'avais eu avec lui fut chaud, ses baisers tendres dans mon cou, le battement de son cœur.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.