Les loups-garous de Shade 4 by O'Rourke Tim

Les loups-garous de Shade 4 by O'Rourke Tim

Auteur:O'Rourke Tim [O'Rourke Tim]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Commercial
Publié: 2015-01-07T23:00:00+00:00


Chapitre sept

Après avoir revêtu un sweat à capuche, un jean et des bottes, j'accrochai le pistolet à ma cuisse avec le holster que Calix m'avait donné. J'avais ensuite englouti quelques fruits ainsi qu'une tasse de café. J'attachai alors mes cheveux en une queue de cheval avant de sortir de la maison que j'occupais aux abords du parc. Je traversai ce dernier et passai devant la balançoire où j'avais trouvé Clarabel. Le parc était maintenant totalement désert, et en passant devant, je notai que la petite école était fermée. La porte était fermée et il ne semblait y avoir aucune lumière à l'intérieur. Il avait cessé de pleuvoir, mais le ciel était couvert, et s'il existait encore un soleil, alors celui-ci était caché derrière une montagne de nuages gris.

Après avoir atteint le coin le plus reculé du parc, je retrouvai le petit espace dans le buisson qui donnait sur le chemin menant à l'église ainsi vers la colline où Calix m'avait amenée pour-soi disant m'entraîner au tir. Avec la capuche tirée sur la tête pour me protéger du vent, je m'élançai sur le chemin. Les arbres qui bordaient celui-ci étaient voûtés comme des personnes âgées. Le vent agitait bruyamment les feuilles noires, et le bruit de mes pas sur le gravier effrayaient les corbeaux qui décolèrent vivement des branches d'arbres tordues en piaillant pour s'enfuir au-dessus des champs stériles de Shade. Au loin, je pouvais voir le sinistre clocher de l'église entre les arbres. Il n'y avait aujourd'hui aucun villageois en deuil dans les environs. Augustus Morten ne semblait pas être présent non plus. Peut-être qu'il n'avait aucune tombe à creuser aujourd'hui. Combien de temps s'écoulerait-il avant qu'il n'ai besoin d'en creuser une nouvelle ? me demandai-je en me mettant soudain à frissonner. Je me trouvais maintenant devant le portail du cimetière. Ma tête me disait de continuer à marcher, mais mon cœur me disait de m'arrêter. Je voulais voir la tombe d'Annabel. Je me disais qu'il serait on ne peut plus normal que j'aille me recueillir près de celle-ci. J'étais son enseignante après tout, quoique pour un temps très bref. Mais ne lui devais-je pas quelque chose ? Au moins un peu de respect ?

Je poussai le portail et pénétrai dans le cimetière. Je me dirigeai alors vers l'endroit où j'avais vu le groupe de villageois la veille. Des feuilles mortes volaient entre les pierres tombales. Juste devant moi, je pouvais voir un petit monticule de terre. Alors que mon cœur commençait à battre un peu plus vite, je pris une profonde inspiration et regardai autour de moi. Je voulais être bien certaine d'être seule. Je ne voulais pas avoir de problème avec un proche de la fillette décédée. Je voulais simplement me recueillir sur sa tombe, puis m'en aller. La tête baissée, je me dirigeai vers la tombe fraîchement creusée. Je m'arrêtai devant celle-ci et remarquai que quelqu'un avait posé un petit bouquet de fleurs au pied de la tombe. Les fleurs étaient bleues et je les reconnus immédiatement.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.