Amour interdit by Amélia Roy

Amour interdit by Amélia Roy

Auteur:Amélia Roy [Roy, Amélia]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Erotique
Publié: 2020-01-31T23:00:00+00:00


C’est là que Vanessa perdit conscience de la réalité. Ou plutôt, elle y revint. L’image délicieuse qu’elle avait devant les yeux, la vision d’Ethan qui venait de lui brouter le minou, disparut comme un reflet dans l’eau avant qu’un courant ne déforme la surface.

Elle revint à elle dans son lit. Elle n’ouvrit pas les yeux tout de suite, voulant encore savourer pendant quelques instants le plaisir qu’elle avait ressentie alors qu’elle était dans les bras de Morphée. Ou plutôt d’Ethan.

Elle était chez elle, dans son immense maison de France. Stephen était à côté d’elle : il dormait profondément.

Vanessa soupira. Elle aurait aimé que ce rêve, assez surréaliste, n’en ait pas été un.

Ou alors… ?

Elle crut d’abord qu’elle rêvait de nouveau quand elle crut déceler un mouvement sous les draps de soie. Une silhouette, manifestement masculine, remuait sous la couverture au niveau du bas de son corps.

Elle se rendit compte que la réalité se rapprochait dangereusement de son rêve quand elle sentit une langue, une langue, goûter son entrejambe encore sensible.

Elle voulut hurler mais une main jaillit de la couverture pour se plaquer sur sa bouche. La mystérieuse langue qu’elle sentait sous les draps fut remplacée par un doigt et, n’y tenant plus, Vanessa rabattit la couverture.

C’était Ethan qui se cachait là-dessous, aussi nu qu’elle lorsqu’elle allait se coucher. Elle reconnut son sourire dans la pénombre.

- Mais qu’est-ce que…

- Je suis monté par la fenêtre, expliqua Ethan d’un voix douce.

- Mais t’es fou ! (Vanessa jeta un regard horrifié à la silhouette endormie de son mari de l’autre côté du lit.) Stephen est juste là !

- Je lui ai glissé un somnifère dans son vin au dîner, avoua Ethan en ajoutant un second doigt, à la grande surprise de Vanessa. Je voulais qu’il nous fiche la paix.

- Que…

- Chut, ne dis rien.

Ethan laissa son corps émerger de sous la couverture, le collant progressivement à celui, tout tremblant, de Vanessa. Son bras était tendu en travers de son torse, disparaissant sous la couverture pour que sa main puisse continuer son massage interdit.

- Quand j’ai dit que je ne voulais pas te partager, je ne plaisantais pas, l’avertit Ethan.

- Mais je ne suis pas un objet ! s’offusqua Vanessa.

- Oh que si, objecta-t-il. (Son sexe se pressait maintenant contre la cuisse de Vanessa, juste à côté de sa main travailleuse.) Tu es un jouet qui a besoin de piles neuves que je suis le seul à pouvoir recharger.

Cette métaphore est débile.

- Dis-moi que tu m’aime, lui commanda Ethan.

- Ethan, je…

- Dis-le, insista-t-il sur un ton aussi dur que sa bite.

Il rajouta un dernier doigt avant de s’appuyer sur Vanessa de tout son point. Elle en eut le souffle coupé, comme dans son rêve.

- Arrête, on ne peut pas… (Elle se tut, étourdie par le plaisir qui revenait à la charge.) Ou alors, laisse-moi partir ! On peut le faire ailleurs et…

- Non, non. J’ai trop envie de toi.

Et sans prévenir, puisqu’elle ne voyait exactement jusqu’où s’étendait la nudité du jeune homme, il la pénétra de son sexe recouvert d’un préservatif.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.