La magie du coeur by Virginie Zéphyr

La magie du coeur by Virginie Zéphyr

Auteur:Virginie Zéphyr [Zéphyr, Virginie]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Romance
ISBN: 9781661201975
Publié: 2020-01-22T23:00:00+00:00


Je tourne en rond depuis des heures. Pourquoi a-t-il fallu qu’à peine ce week-end terminé, tout soit gâché par la faute de cette saloperie ? Je n’aurais peut-être pas dû lui faire vivre de telles choses, c’était trop pour elle. Encore une fois, je n’ai pas réfléchi aux conséquences, tout est de ma faute ! Ses parents ne devraient plus tarder à arriver, ils seront très probablement en colère et inquiets, ils ne voudront plus que je m’approche de leur fille. À leur place, je ferais la même chose. Agir sans prendre en considération tous les facteurs et voilà ce que je récolte, la culpabilité. Je m’en veux terriblement, je n’imagine pas ce que peuvent ressentir les deux personnes qui pénètrent dans le couloir, complètement affolées. Je n’avais pas le droit de faire ça et je vais payer le prix fort, c’est certain. De toute façon, quoi que je fasse mon sort est scellé, je dois assumer mes actes, car ils arrivent maintenant.

— Bonjour, je suppose que tu es Angel.

— Bonjour, oui madame.

— Je t’en prie ! Pas de madame, appelle-moi Justine. Tu sais où est ma fille ?

— Les médecins sont auprès d’elle.

Un silence pesant s’installe entre nous. Je devrais peut-être m’excuser ou ce n’est sans doute pas le moment. Son père me fixe sans qu’aucune once d’émotion ne traverse son regard, je ne sais pas quoi penser, je me sens perdu.

— Je suis désolé, dis-je en baissant la tête.

— Un vrai homme affronte sa faute la tête haute, m’informe son père avec un ton hautain.

— Chéri s’il te plaît, ce n’est ni le moment ni l’endroit, notre fille a besoin de nous, allons à son chevet.

— Nous en discuterons plus tard Angel, m’annonce sa mère.

C’est un vent glacial qui me percute de plein fouet. Dois-je rester ou partir ? Mon instinct me dicte de prendre mes jambes à mon cou et de m’enfuir, mais ma raison m’ordonne de rester et d’attendre ma sentence. De toute façon, nous allons avoir cette conversation, autant le faire rapidement. C’est décidé j’attends et je verrais bien ce qui va me tomber dessus. Je préfère rester et affronter ses parents plutôt qu’abandonner Torrey, je suis déjà assez rongé par la culpabilité.

Je sens mon portable vibrer dans ma poche, je regarde, c’est ma mère.

— Bonjour, mon fils où êtes-vous ?

— Bonjour, maman, nous sommes à l’hôpital, Torrey a eu une attaque, dis-je le cœur lourd et au bord des larmes.

— Oh non, je suis navrée. Dans quel hôpital êtes-vous ?

— Nous sommes à Necker au service cardiologie.

— J’arrive.

— Non maman, ses parents sont là, ce n’est pas une bonne idée.

— Angel, je ne vais pas te laisser seul. Mon rôle est de te soutenir, peu importe les circonstances, tu n’as pas le choix je viens, m’ordonne-t-elle en raccrochant.

Une heure plus tard, c’est à son tour de franchir les portes, elle se précipite vers moi et m’enlace tendrement avant de s’assurer que je vais bien. D’apparence je dirais que oui, mais intérieurement je suis complètement brisé.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.