Summer Secret (French Edition) by Mag Maury

Summer Secret (French Edition) by Mag Maury

Auteur:Mag Maury [Maury, Mag]
La langue: fra
Format: epub
ISBN: 9791025749432
Éditeur: Editions addictives
Publié: 2020-06-18T22:00:00+00:00


21

« La douleur… Un pincement me brûlant à vif, qui me cisaille de l’intérieur. Écartelée par sa présence massive, je m’accroche à sa voix, à ses mains, à son regard. Un regard empli d’anxiété et pourtant si rassurant, si présent. » Ariel

Ambros O’Sullivan

Nous sommes pris par le sommeil et nous endormons lovés l’un contre l’autre, nos jambes entremêlées dans les draps froissés. C’est la sonnerie de mon portable qui me fait ouvrir les yeux quelques heures plus tard. Un message de Dean qui s’inquiète de ne pas nous voir, Ariel et moi. Je réponds rapidement.

[No souci, elle est avec moi. On se voit au repas.]

[OK, mec, à toute.]

Le réveil indique dix-huit heures trente.

Ma sirène bouge légèrement à mes côtés, perdue dans ses rêves. Avec ses longs cheveux étalés sur l’oreiller, elle ressemble à une vraie princesse Disney. Si belle, si douce… si bandante, bon sang ! Ma queue s’anime, durcissant rapidement. Je lève les yeux au ciel et préfère m’éclipser discrètement pour rejoindre la salle de bains sur la pointe des pieds. Je jette dans la poubelle les restes de notre première fois et me regarde longuement dans le miroir. Mes yeux sont cernés et encore rougis, mes cheveux en bataille, et mes mains arborent les stigmates de la douleur d’Ariel. Elle m’a bouleversé. Je ne me suis encore jamais autant attardé sur une fille. Mais avec elle… C’est comme si je n’en avais jamais assez.

Je me brosse les dents, ses soupirs comme douce rengaine encore accrochés à un coin de mon cerveau. Je souris à mon reflet en me traitant d’idiot et pénètre dans la douche. L’eau brûlante balaie le tiraillement de ma peau et les tensions accumulées ces dernières heures. Les mains rivées sur les faïences, immobile, je dénoue ma nuque en l’étirant jusqu’à l’entendre craquer. Cependant, il me faudrait plus que de l’eau chaude pour calmer l’érection qui ne faiblit toujours pas. Et la savoir nue dans mon lit ne m’aide franchement pas à la détumescence. Presque machinalement, ma main glisse pour enserrer mon sexe à sa base.

Merde, je tiens une gaule d’enfer !

Alors que je me débats avec mes idées confuses de désir et de frustration, des doigts fins viennent me saisir. Son corps plaqué contre mon dos, elle effleure du bout des lèvres mon omoplate.

– Ariel… soufflé-je, surpris tant par sa présence que par son intention.

Son autre main vient se poser sur ma poitrine, comme l’ordre silencieux de ne pas m’y soustraire. Encerclé de son bras menu, je m’abandonne à la pluie de baisers qu’elle dépose le long de mon épaule. Ma queue épaisse et lourde d’envie frémit sous sa paume.

– Guide-moi…

Je n’offre aucune résistance. Sa supplique sonne comme une délivrance. Ma main vient couvrir la sienne et l’entraîne dans un mouvement de va-et-vient qui m’arrache un râle de satisfaction. Je sais d’avance que je ne tiendrai pas bien longtemps. Le rythme lent de mon poignet s’accentue progressivement, apprenant à Ariel le chemin vers mon plaisir. La vapeur tiède nous enveloppe en une brume dense et sensuelle.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.