Soeurs de la lune 1 - Witchling by Yasmine Galenorn

Soeurs de la lune 1 - Witchling by Yasmine Galenorn

Auteur:Yasmine Galenorn [Galenorn, Yasmine]
La langue: eng
Format: epub
Tags: Bit-Lit, Soeurs de la lune
Éditeur: Pesh
Publié: 2010-09-26T02:00:00+00:00


Chapitre 11

À peine eus-je le temps de prendre le téléphone et de dire bonjour que Menolly ricanait déjà.

— Je sais ce que tu étais en train de faire, mais la question est avec qui ? (Depuis sa transformation, ma sœur avait le pouvoir troublant de sentir le sexe, que ce soit grâce à son odorat, son ouïe ou peut-être tout simplement un bourdonnement dans sa tête.) Peu importe. Tu me donneras les détails croustillants plus tard. Je t’appelle seulement pour te dire que je me rends à ma voiture. Tu m’avais dit de te prévenir lorsque je quitterais le bar.

Un coup d’œil à l’horloge m’indiqua qu’il était 2 heures. Pile à l’heure.

— OK. Rappelle-moi quand tu seras sur la route. Au fait, où est-ce que tu t’es garée ? Ce truc – ce métamorphe – est toujours dans la nature. En plus, quelqu’un se baladait autour de la maison ce soir. Trillian et Morio n’ont pas réussi à l’attraper. En revanche, nous avons sa veste et un carnet très intéressant.

— Hmm… (Je pouvais presque entendre les rouages se mettre en place dans sa tête.) Je suis garée au garage Ayers, à l’angle de Broadway.

Elle raccrocha et je replaçai lentement le téléphone sur sa base. Le quartier de Capitol Hill regorgeait de mecs bizarres tatoués et de geeks gothiques, si loin dans l’extrême qu’on ne les considérait presque plus comme des humains. Ceux-là ne m’inquiétaient pas, mais dans le coin il y avait aussi beaucoup de drogués et de crapules.

Lorsque je relevai la tête, Morio était appuyé contre le mur et me dévisageait.

— Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a ? demandai-je, mal à l’aise.

Sourcil levé, il haussa les épaules et répondit :

— Je ne comprends vraiment pas ce que tu lui trouves, mais visiblement quelque chose de fort vous unit. Si tu as envie de parler, n’hésite pas à me taper sur l’épaule.

J’avais le sentiment que le mot « parler » voulait dire beaucoup de choses dans le vocabulaire du démon renard. Toutefois, il se détourna quand Trillian descendit l’escalier d’un pas léger, entièrement habillé, un sourire satisfait aux lèvres.

— OK, vas-y, tu peux aller dormir, dit Trillian.

Après avoir jeté un coup d’œil autour de lui, Morio me regarda. Je lui indiquai le petit salon que nous n’utilisions que très rarement.

— Tu peux t’allonger là-bas. Le canapé est confortable et tu ne seras pas dérangé… sauf si M. Profeta décide de refaire une apparition.

Il acquiesça puis se retira. Les yeux rivés sur le téléphone, je le suppliais de sonner. Surtout, Menolly, pensai-je, sois prudente. Même un vampire pouvait perdre contre les créatures que nous combattions. Trillian sembla percevoir mon inquiétude car il glissa un bras autour de ma taille pour me serrer contre lui. Pour une fois, il ne s’imposait pas. Essayant de calmer mon souffle, je posai ma tête contre son épaule. Peut-être que les choses seraient différentes maintenant. Peut-être qu’il avait changé. Mais un léopard pouvait-il vraiment perdre ses taches ?

Le téléphone sonna, interrompant mes pensées. Je décrochai rapidement.

— Menolly ? C’est toi ?

Elle rit.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.