Respire par le nez, beauté ! by Sandra Verilli

Respire par le nez, beauté ! by Sandra Verilli

Auteur:Sandra Verilli [Verilli, Sandra]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Chick-lit
ISBN: 9782897462789
Éditeur: Andara
Publié: 0101-01-01T00:00:00+00:00


Arrivée au centre commercial, Megan, qui prenait son rôle très au sérieux, décida qu’elles devaient tout d’abord s’asseoir pour prendre un café afin de «se mettre d’accord sur une stratégie».

— OK. Les partys de Matt sont extravagants, mais toi, t’es plutôt gênée, analysa la belle blonde. Il te faut donc quelque chose de sobre, mais qui a du punch.

— Pas trop matante, se risqua Audrey.

— Pas matante pantoute! reprit Megan. Fais-moi confiance là-dessus!

Audrey sourit devant l’excitation de Megan. Elle semblait s’amuser, et la voir ainsi lui donna le goût de jouer le jeu et de sauter à pieds joints dans cette nouvelle aventure.

— Tu n’as jamais pensé à faire ça dans la vie?

— Faire quoi? la questionna Megan.

— Conseillère mode, designer, styliste… je te verrais là-dedans, tu sembles très à l’écoute.

Flattée, Megan concentra son attention sur les notes qu’elle avait prises à la suite de son entretien avec Audrey. Il était rare qu’on lui fît un compliment qui n’ait pas de lien avec sa beauté. C’était d’ailleurs ce qu’elle appréciait de plus en plus chez Audrey: cette façon de passer outre l’apparence physique et de s’intéresser réellement à la personne qu’elle était. C’était probablement aussi ce qui avait séduit Milan. Si elle pouvait donner un coup de pouce au destin pour qu’une fille aussi géniale qu’Audrey se trouve aussi belle qu’elle l’était en réalité, elle pourrait peut-être arriver à lui faire prendre conscience qu’elle méritait un type tel que Milan.

— Peut-être que j’y penserai à ma retraite, reprit Megan. Styliste personnelle… ça pourrait être chouette!

— Megan? Je peux te demander… en fait, j’ai quelque chose à te demander avant qu’on se lance à l’assaut des magasins pour mon look de demain.

Devant l’air grave d’Audrey, Megan releva les yeux.

— Tu… tu accepterais de magasiner des maillots avec moi? J’ai besoin d’une opinion honnête et je sais qu’il y a juste toi pour me la donner.

Megan opina de la tête et entraîna sa nouvelle amie vers la première boutique de maillots qu’elles aperçurent.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.