Ranch de Willow Springs - 03 - Chance by Laura Harner

Ranch de Willow Springs - 03 - Chance by Laura Harner

Auteur:Laura Harner [Harner, Laura]
La langue: eng
Format: epub
Éditeur: Hot Corner Press
Publié: 2014-10-16T22:00:00+00:00


— Bon sang, Ty. Tu n’y vas pas, un point c’est tout, dit Cass.

La colère vibrait dans chaque mot, mais Holden savait très bien que sous la colère se cachait la peur. Pas seulement parce qu’il y avait peut-être un tueur en liberté, mais la peur que le trouble de stress post-traumatique de Ty ne se déclenche à cause d’évènements hors de son contrôle. Holden aurait préféré être n’importe où sauf ici, au milieu de leur dispute, mais quand il avait voulu leur laisser un peu d’intimité, les deux hommes l’avaient cloué de leurs regards et lui avaient ordonné de s’asseoir. Alors il s’était assis et avait attendu l’appel de Chance en écoutant leur discussion au sujet de l’implication de Ty s’envenimer.

Le téléphone sonna et tout le monde sursauta. Holden décrocha et mit l’appel sous haut-parleur.

— Chance ? Holden, Cass et Ty à l’appareil.

Il y eut une pause et Holden pouvait presque entendre les rouages se mettre en route à travers les ondes.

— D’accord.

Il y eut une autre pause, puis Chance continua.

— Que puis-je faire pour les trois sages du ranch de Willow Springs ?

Holden se tourna légèrement pour cacher son sourire. Chance Carter était le meilleur pour détendre l’atmosphère d’une blague ou d’un sourire… Ils s’en étaient tous les deux servis plusieurs fois sans que personne ne le remarque.

Cass et Ty se mirent à parler en même temps.

— Stop !

Holden se fit entendre en se servant de sa voix autoritaire.

— Nous avons un problème, mais je pense que cela pourrait simplifier notre implication. Ils ont trouvé le corps d’un des Feds aujourd’hui.

— Merde. Comment est-il mort ?

— Apparemment d’une crise cardiaque. Mais il avait des blessures évidentes qui y ont probablement contribué. Tu connais le refrain.

— Ouais. D’accord. Qu’en est-il du deuxième et que veux-tu que je fasse ?

— Voilà ce qui est bizarre. Ils ont trouvé le corps au fin fond du comté, aussi loin que possible du rassemblement de chevaux sauvages mais toujours en Arizona. Il y avait également une note. Je n’ai pas les mots exacts écrits dessus parce que les Feds la conservent pour eux. Je ne peux pas les blâmer, vraiment. J’ai entendu dire que la note indiquait que l’autre Fed serait libéré si le recensement des chevaux sauvages était annulé d’ici demain midi.

— Hum. Alors le FBI est partout maintenant ?

— Ouais… pas ici, mais plus au sud. Plus une palanquée de satellites LEO[5] du service des Parcs et des Forêts. Ils ont installé l'équipe de commandement des interventions à Needles. Un vrai ramassis d’egos exacerbés.

— Je ne peux pas m’impliquer là-dedans.

La voix de Chance contenait un avertissement.

— Je suis d’accord, répondit Holden.

Il fit une pause, considérant l’instinct qui le poussait à faire sa demande.

— Chance, il n’y a aucune véritable raison pour toi et Bryan de rester là-bas un jour de plus, sauf pour rendre service au ranch.

— Un service ! Si tu penses qu’il est nécessaire qu’ils restent là-bas, alors je paierais pour leur temps, dit Cass.

— Tu as un pressentiment, patron ? demanda Chance.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.