Underground by Cindy Lia

Underground by Cindy Lia

Auteur:Cindy Lia [Lia, Cindy]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Collection Rubis
Éditeur: © Plumes du Web
Publié: 2020-05-25T22:00:00+00:00


15. Riley

Mais quel con !

Un orgasme et une queue tendue plus tard, me voilà en train de gazouiller comme un chiard dans son berceau. J’y crois pas.

Quel putain d’imbécile peut bien déballer sa vie à son otage, comme on se confesse sur le divan d’un foutu psy ? Si quelqu’un l’apprend, l’info a de quoi m’envoyer six pieds sous terre ! Quelle erreur basique bordel, une vraie faille de débutant. Si seulement je pouvais effacer ces minutes et virer les putains d’images qui reviennent déjà en boucle…

Bravo Riley, vraiment sur ce coup-là, tu t’es surpassé !

Parks a peut-être raison. Je devrais mettre fin à cette affaire une bonne fois pour toutes et me débarrasser de ce gibier. Elle me teste, me repousse puis m’attire, elle joue ce jeu du chat et de la souris jusqu’à ce que j’ouvre la bouche et perde le fil pour débiter des conneries. Faible, aussi vulnérable qu’un gosse, celui que je n’ai jamais été. Parce que j’ai grandi trop vite, trop mal. J’ai poussé de travers, comme une mauvaise herbe.

De mon enfance, je ne garde rien. À peine quelques images du quartier clinquant et des regards venimeux de ma famille maternelle. De mon père aussi, qui prenait son pied à réclamer du fric sur le dos de son bâtard dès qu’il passait dans les parages. Les responsabilités avant l’heure, l’odeur d’alcool et de drogue qui flottait dans cette baraque aux silhouettes camées, ça a foutu en l’air le peu de moments de bonheur auxquels j’avais droit. Mais dans toute cette merde, j’ai réussi à tirer mon épingle du jeu. Mon nom se répand comme une trainée de poudre dans le milieu et me ramène les meilleurs coups. Mon train de vie en dehors de cette baraque n’a rien à envier à ceux qui m’engagent pour leurs sales besognes ! Les filles circulent selon mes humeurs, jamais de galère pour trouver un bon plan. Je ne touche pas à la drogue, fume un peu trop, bois juste quelques verres pour fêter un contrat et, entre deux affaires, je me pose ici, dans mon appartement cossu, payé intégralement avec mes gages. Pour mes voisins je suis le mec du 3C, silencieux et discret, un bon employé qui bosse de nuit. En général, je ne remets pas le pied ici avant d’avoir bouclé une affaire. Mais ce soir, c’est différent. Après avoir abandonné Lexie dans son pieu, somnolente et rassasiée, impossible de rester là-bas puis risquer de me griller aux yeux des autres. Ils ne sont pas dupes. Ma tronche en sortant de là valait de l’or, une bonne liasse de billets sur ma tête et ma descente aux enfers programmée. Alors j’ai préféré prendre la fuite pour quelques heures, histoire d’éviter que le couperet ne tombe. Ça vaut mieux que de trahir ma faiblesse du jour.

L’arrière de mon crâne heurte le mur, je ferme les yeux. Me retrouver dans mon duplex en ville loin des emmerdes, c’est quand même le pied ! La rue fourmille de bruits



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.