Les promesses de l'ombre by Sloane Morningstar

Les promesses de l'ombre by Sloane Morningstar

Auteur:Sloane Morningstar [Morningstar, Sloane]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2019-10-25T16:00:00+00:00


Irina

Il fait plus doux cet après-midi, ce qui est rare en cette période de l'année. Le soleil a fait fondre les dernières plaques de neige et le sol est maintenant boueux. Tenant un livre dans la main, je marche le long du chemin de graviers, à la recherche d'un coin éloigné de la maison pour me plonger dans "les hauts de Hurlevent".

Nik s'est absenté depuis deux jours pour "affaires" en me collant son chien de garde au crâne rasé. Ça fait deux jours que je rumine ma défaite. Je n'ai pas été assez subtile. En omettant volontairement les sous-vêtements, je me suis trahie.

À la simple pensée de ce qu’il m'a fait ce soir-là, une vague de rage se faufile sous ma peau.

Des images importunes défilent dans mon cerveau alors que je m'assoie sur un banc en pierre.

Moi, attachée, jambes écartées, vulnérable et exposée. La langue de Nikolaï me léchant jusqu'à ce que je pleure et mendie la libération. Sa main dure frappant mon cul pendant que son doigt caresse la minuscule perle rose entre mes jambes.

Je repousse les pensées de ma tête ; elles me font mal car vient avec, le désir, et ça me dégoûte.

Pourquoi mon corps réagit-il ainsi ?

Nikolaï m'a divisé en deux. Mon cerveau me dit que je ne veux plus jamais qu'il me touche, mais mon enveloppe charnelle veut le contraire. Je me sens comme une droguée qui sait que c'est mal d'aimer quelque chose de nocif mais qui continue à en vouloir encore.

C'est un monstre. Cependant, quand il me touche, c'est terrifiant et exaltant, comme un tour de montagnes russes. Incroyablement orgasmique. Je secoue la tête de déni et chasse mes pensées pour me concentrer sur le roman ouvert sur mes genoux.

Voilà qui devrait me distraire.

J'attaque à peine les premières lignes, quand, des pas faisant craquer les graviers en s'approchant, me détourne de ma lecture.

Mikhail se précipite vers moi, le visage rougi et le regard sombre.

– Vous devez m'avertir de vos déplacements, beugle-t-il d'un ton acerbe.

Je pousse un soupir tout en levant les yeux au ciel.

– Je ne suis que dans le jardin, rétorqué-je d'une voix lasse.

– Peu importe, vous ne devez pas vous déplacer seule.

Soudain une idée me traverse l'esprit.

– Il faut dire que vous n'êtes pas très doué pour me protéger. J'ai eu le temps de traverser tout le parc, d'arriver jusqu'à la grille et enfin revenir avant que vous ne me trouviez. Je me demande bien ce qu'en penserait mon mari ? indiqué-je sur un ton faussement inoffensif.

Ses traits se décomposent et je jubile intérieurement. Il reprend aussi vite contenance en croisant les bras sur son torse monstrueux. Si ce type ne se drogue pas alors je n'y connais rien.

– Vous comptez rester là ? m’agacé-je.

– J'ai toute la journée, proclame-t-il avec amusement.

Je hausse les épaules et reporte mon attention sur la page encore ouverte.

Une sonnerie forte retentit pour la sixième fois et cette fois encore, l'ours face à moi décroche en hurlant des ordres.

Je referme d'un geste rageur mon livre sans avoir pu avancer dans l’histoire.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.