Ranch de Willow Springs - 01 - Tyler by Laura Harner

Ranch de Willow Springs - 01 - Tyler by Laura Harner

Auteur:Laura Harner [Harner, Laura]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Hot Corner Press
Publié: 2014-10-16T22:00:00+00:00


Cass donna un coup de pied en jurant sur le pare-chocs de son 4X4 et composa le 911 sur son téléphone. Il se recula pour éviter les petits morceaux de verre brisés qui jonchaient l'asphalte du côté conducteur. Deux crevaisons et la fenêtre côté conducteur cassée. Bon sang, Riley était un restaurant fréquenté sur la route 66 où tous les touristes s'arrêtaient pour faire l'essence en chemin pour Las Vegas, mais il doutait qu'il trouve un seul témoin. C'était exactement le genre d'acte de vandalisme aléatoire que ferait un groupe de lycéens dans une petite ville un vendredi soir.

Il contourna distraitement le 4X4 en donnant à son interlocutrice tous les détails et elle lui promis d'envoyer un policier dès que se serait possible. Farfouillant dans son portefeuille, il en sortit la carte de son assureur et laissa un bref message sur son répondeur.

En poussant un profond soupir, Cass se dirigea vers la véranda du restaurant pour attendre les policiers. L'établissement de Riley était un grand bâtiment de style grange, avec une promenade surélevée qui séparait la porte d'entrée du parking. Il s'assit dans un rocking-chair et regarda les nombreuses tables, chaises et damiers. Évidement, personne n'était dehors, attendant une table.

Il se saisit à nouveau de son téléphone pour appeler le ranch quand il réalisa qu'il était en train de retarder l'inévitable. Il devrait aller à l'intérieur rejoindre Tyler et lui faire savoir ce qui était arrivé au 4X4. Merde, il devrait aller le trouver pour s'excuser. Il avait eu un comportement totalement inhabituel quand Ty avait parlé d'essayer de reprendre sa vie en main. Le jeune homme avait subi malchance sur malchance, et il faisait de son mieux pour y survivre. Qui était-il pour le juger ? Il n'avait aucun droit sur Tyler, mais bon sang, il n'avait jamais rien ressenti de tel pour qui que ce soit.

La porte d'entrée s'ouvrit, et Cass sauta sur ses pieds pour faire face à Tyler, les excuses déjà sur ses lèvres.

Celui qui passa la porte était une version complètement nouvelle de grand, sombre et beau. Bien qu'il ne l'ait jamais rencontré, il n'eut aucune difficulté à identifier le nouveau shérif. Sa photo était partout dans le journal local depuis les deux derniers mois. Il avait été un choix controversé, et une indication claire que le maire essayait de se libérer de l'image un peu paysanne qui avait gardé le comté dans un étau durant la dernière décennie. Et l'homme tenait la porte à Tyler.

— Vous êtes nouveau en ville ? était en train de demander Holden Titus.

Putain de merde. Depuis combien de temps discutaient-ils ?

— Oui, monsieur. En fait, pas vraiment en ville. Je séjourne au ranch Willow Springs avec un... l'ami d'un ami, je suppose qu'on pourrait dire. Je viens d'être libéré de la Navy et je suis encore en train de réfléchir à ce que je vais pouvoir faire.

Un rire profond remonta de la poitrine du shérif.

— Je me souviens quand je suis parti de la Navy. J'appelais 'monsieur' tout ce qui bougeait.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.