Nos préjugés (French Edition) by Vanessa Degardin

Nos préjugés (French Edition) by Vanessa Degardin

Auteur:Vanessa Degardin [Degardin, Vanessa]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Black Ink Editions
Publié: 2024-01-11T23:00:00+00:00


Chapitre 34

Evy

Ce film est horrible ! Il y a de l’hémoglobine, des meurtres violents, alors qu’il vient juste de commencer. Il fait noir dans la pièce, uniquement éclairée par le feu de cheminée. Avec notre accident, je n’arrive pas à me réchauffer. Je bouge pour essayer de trouver une place confortable, mais la présence d’Iksander me trouble. Son odeur masculine monte jusqu’à mon nez, je ressens le moindre de ses mouvements. Sa cage thoracique qui se soulève quand il respire, le bruit des M&M’s qui craquent sous ses dents, sa langue qui lèche le surplus de chocolat. J’évite de me coller à lui, pourtant ce n’est pas l’envie qui m’en manque.

Je sursaute lorsque je sens son souffle contre mon oreille.

— C’est de peur ou du plaisir d’être près de moi que tu te tortilles autant ?

Je pouffe discrètement.

— La peur. Tu te donnes trop d’importance, répliqué-je crânement.

Sa main chaude attrape la mienne.

— Merde, tu es gelée. Shaun, tu peux me filer une couverture, s’il te plaît ?

Ce dernier la lui balance sans même le regarder, les yeux rivés sur le grand écran, comme tous les autres.

Iksander l’installe de telle façon qu’il peut passer un bras autour de mes épaules sans que cela se remarque. Il m’attire contre lui et je soupire d’aise.

— C’est mieux ? chuchote-t-il en déposant un baiser sous la veine palpitante de mon oreille.

Mon sang bouillonne sous sa caresse et je ne peux qu’acquiescer, la gorge sèche. Je résiste un peu puis abdique, appuyant ma joue contre son torse.

Oh, mince alors, qu’est-ce que je suis bien ! C’est comme si j’étais à ma place.

Ses doigts cajolent instinctivement ma nuque en faisant des arabesques très agréables. Si agréable que je finis par m’endormir.

Je suis réveillée violemment par une lumière crue et des discussions animées. Je bats des paupières, m’étirant tout en bâillant. La première chose que je vois, ce sont les yeux pétillants d’Iksander.

— Je ne vais pas te demander si tu as aimé le film ! Tu n’as fait que baver sur moi, rigole-t-il en faisant mine de frotter son sweat.

Les autres se marrent en se levant pour aller se coucher.

Étrangement, j’ai le cœur qui se serre à l’idée que ce week-end se termine déjà. Ce week-end qui a changé notre relation. Rien que pour ça, je ne regrette pas d’être venue. Il aura aussi fallu cet accident pour que j’ouvre vraiment les yeux, mais qu’importe. Je suis définitivement sous son charme.

Je ne sais pas comment ça va se passer dorénavant. Je ne fais pas de plans sur la comète, mais j’aimerais continuer à le côtoyer. Il me fait rire. D’accord, il m’énerve aussi, seulement, j’aime bien me prendre la tête avec lui et ses avis (de moins en moins) tranchés.

Je suis persuadée qu’un jour il me racontera son histoire, tout comme moi, je lui raconterai la mienne.

Il ne reste que les mecs, qui décident de boire une dernière bière. Je les salue et après un regard intense pour mon bel amant, je vais me coucher. Nous papotons un peu avec les filles puis nous nous endormons, fatiguées par les émotions de la journée.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.