Mon infernale stepsister (French Edition) by Hedgye Canyon

Mon infernale stepsister (French Edition) by Hedgye Canyon

Auteur:Hedgye Canyon [Canyon, Hedgye]
La langue: fra
Format: epub
ISBN: 9782376522959
Éditeur: Butterfly Éditions
Publié: 2020-07-08T22:00:00+00:00


Clément

— Une nouvelle crise d'angoisse ? soulevé-je en observant les médecins auprès de Capucine.

— Il semblerait qu'elle ait été traumatisée pour que son corps réagisse aussi violemment, m'affirme l'un des spécialistes.

Je m'avance vers la blonde en prenant sa main si faible dans la mienne, elle tente un sourire malgré son teint de cadavre. Les visites sont finies depuis une bonne heure et personne n'a pu entrer. Est-ce qu’elle a cauchemardé ? Je passe ma paume contre sa joue froide, son esprit semble à des années lumières. Elle rêve, divague en continuant de regarder vers le ciel.

Enfin, le personnel de l'hôpital nous laisse seuls un instant. Je m'assois sur une chaise, essayant de capter l'attention de la blonde.

— Tu te souviens de quelque chose, Capucine ?

Elle fait un non de la tête en continuant de jouer avec le drap entre ses doigts. Je caresse son ventre, sentant son souffle régulier et lent sous ma main.

— Est-ce que tu as besoin de quelque chose ? Tu as faim ? Tu as bu depuis que tu as vomi ?

Capucine se meut lentement en se postant face à moi, placée sur le flanc, elle m'observe en silence. Ses cheveux blonds en bataille collent à la taie d'oreiller. Elle marmonne quelque chose que je ne comprends pas, tousse un bon coup et m'avoue à bout de souffle :

— Ne me laisse pas toute seule…

Ses mots ont toujours cet effet étrange sur moi, je sens mon cœur gonfler dans ma poitrine. Je suis incapable de penser convenablement quand je suis en sa présence. Elle occupe tout mon esprit, tout mon cœur, et je n’arrive pas à reprendre le contrôle. Je martèle mon esprit qu’il ne faut pas, sauf que c’est ce même cerveau qui craque devant cette bouille.

Je me penche au-dessus d’elle pour venir embrasser son front. Délicatement, elle tourne la tête et je me retrouve nez à nez avec elle. Ses yeux semblent m’en demander tant, je me sens frissonner de la tête aux pieds. J’ai envie de l’embrasser jusqu’à ce que le souffle me manque, de la presser contre moi. Je rêve de douceur avec elle. Je donne une pichenette sur son nez en souriant.

— Je vais rester, alors.

Elle acquise, et, comme soulagée, replonge la tête dans son oreiller. Je tire le fauteuil jusqu’à son chevet et m’installe. Je l’observe rougir fortement quand je plonge ma main dans la sienne. Si elle savait l’effet que ça me fait aussi.

— J’ai hâte que les vacances se terminent et d'effacer tout cette histoire.

Et moi, j’ai envie de rester avec elle.

— Et passer le reste de l’été avec moi, ça ne te plairait pas ?

Je caresse le dos de sa main, je mise gros en avouant ça et je me sens piquer un fard comme un gosse. Son soudain silence n’arrange en rien ma gêne, elle resserre plus fermement sa poigne et murmure :

— Et plus qu’un été, si tu le veux…

Avant de sombrer, elle m’offre un dernier sourire qui s’efface à mesure que ses yeux se ferment.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.