Mon Faux Fiancé pour Noël (French Edition) by Nora H. Coyle

Mon Faux Fiancé pour Noël (French Edition) by Nora H. Coyle

Auteur:Nora H. Coyle [Coyle, Nora H.]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Nora H. Coyle
Publié: 2023-12-17T00:00:00+00:00


10

Jason

— Tu es sûr mon petit chat ?

Ok ce n’est pas très glorieux mais je dois quand même la faire partir au plus vite.

— Oui ma belle, je te jure que je te rappelle rapidement.

Un grattement de gorge attire mon attention et fait légèrement se détacher le pot de colle que j’ai entre les bras. Bon sang que cette fille est collante ! Je regarde et découvre avec joie cette chère Amber qui me lance un regard de désapprobation.

— Amber, oui ?

— Monsieur Blackwell, je me permets de vous rappeler que monsieur Bourbon doit arriver d’ici peu et que votre entretien n’est pas complètement finalisé.

— Oui vous avez raison. Désolé ma belle, je dois vraiment aller au travail.

— Tu me manques déjà.

J’aimerais pouvoir en dire autant mais on m’a appris à ne pas trop faire espérer les pauvres filles. Lui mentir pour lui faire croire que je vais la rappeler, c’est mon maximum.

Je lui fais un rapide baiser sur la joue et la pousse légèrement vers la sortie.

— Allez, rentre bien.

Elle me fait le numéro des adieux déchirants et mon regard se perd un instant au bout du couloir où je vois une ombre jeter avec beaucoup de haine un gobelet dans la poubelle. Si j’en crois la classe avec laquelle elle retourne dans son bureau, je dirais que mon petit jeu du matin a bien fonctionné aujourd’hui encore.

— Au revoir mon chat.

La sublime blonde avec laquelle je suis arrivé au bureau dans le simple but de rendre Elly jalouse est enfin dans l’ascenseur et je suis ravi de voir que les portes se ferment. Je m’apprête à faire demi-tour pour retourner dans mon bureau lorsque je croise le regard sévère d’Amber, ma secrétaire.

Normalement, je ne fais pas ce genre de petit numéro au travail et je sais que c’est puéril puisque la plupart du temps je ne touche pas ces femmes et que le seul but de tout ça est de rendre Elly furax. Je joue à ça depuis presque deux mois maintenant et même si cela m’amuse, ce n’est pas très glorieux et ça donne une mauvaise image de moi.

— Oui Amber ?

— Non rien, je me disais juste que vous aviez des gouts spéciaux en matière de femmes. Ou plutôt des gouts spéciaux en matière de femmes pour en rendre une autre jalouse…

— Je ne vois pas de quoi vous parlez.

— Ce n’est pas au vieux singe qu’on apprend à faire la grimace monsieur Blackwell.

— C'est-à-dire ?

— Vous croyez peut-être que je n’ai pas remarqué que vous ne regardiez pas vos conquêtes mais plutôt au bout du couloir à chaque fois que vous revenez avec une demoiselle ?

J’ouvre la porte de mon bureau où Steven m’attend. J’avoue que le fait qu’Amber m’ait percé à jour m’amuse plus que ça ne me dérange. Je me pensais un peu plus subtile que ça mais finalement, elle me renvoie au fait que mes actions sont complètement infantiles.

— Ma chère Amber, je plaide coupable.

— Eh bien monsieur Blackwell, laissez-moi vous dire que vous ne vous y prenez pas bien du tout.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.