Mauvaise Etoile by Ellory R.J

Mauvaise Etoile by Ellory R.J

Auteur:Ellory,R.J [Ellory,R.J]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Thriller
Éditeur: Sonatine
Publié: 2013-10-15T04:00:00+00:00


29

Avec les hommes, c’était différent. Digger en avait conscience, il le savait depuis qu’il avait essayé de coucher avec la fille de la banque. Le type à la banque, avec sa tronche de gros malin, celui qu’Earl avait abattu d’une balle dans la tête… eh bien, ç’avait été terrifiant de voir ça, mais ç’avait aussi été excitant. Une sacrée décharge d’adrénaline. La fille dans l’appartement, celle qu’il avait poignardée, eh bien, ç’avait été une tout autre histoire. Avec les filles, il y avait un élément sexuel. Alors qu’avec les types il y avait simplement l’envie de leur faire du mal, de leur montrer que c’était lui, Digger Danziger, qui avait la situation en main, que c’était lui qui avait le pouvoir et le dernier mot. Il aurait pu tuer le type qu’il avait enfermé dans la cave, et aussi le vieux contre qui il s’était battu. Mais il ne l’avait pas fait. Avait-il eu peur ? Savait-il qu’une fois cette limite franchie les choses ne feraient qu’empirer ? Il n’en savait rien. Et pour le moment, ça n’avait aucune importance.

Ce type-ci – avec son jean, sa veste en cuir, sa chemise à carreaux rouges et noirs et son foutu foulard enroulé autour du cou et noué à l’arrière, sans parler de son chapeau qu’il avait tranquillement posé sur le tabouret dans le restaurant – écarquillait désormais de grands yeux surpris comme s’il ne savait pas ce qui l’attendait, comme s’il avait cru pouvoir lui manquer de respect impunément sous prétexte que Digger n’aurait pas le cran de faire quoi que ce soit… Ce type était un connard de premier ordre.

« Allons, petit… je suis vraiment désolé pour ce qui s’est passé dans le restaurant…

– Ferme ta putain de gueule », coupa Digger d’un ton cassant, avec un petit frémissement de la lèvre façon Elvis.

Il plissa les yeux et regarda l’homme, qui devint silencieux. Ilsentaitla présence d’Earl autour de lui. Il la sentait même

à l’intérieur de lui. Comme s’il était possédé.

« Petit… je voulais pas te manquer de respect…

– Oh putain que si.

– Je suis désolé… écoute, je suis vraiment désolé… j’ai pas mal de soucis en ce moment.

– Je t’ai dit de fermer ta gueule.

– Petit… »

Digger ferma les yeux une seconde, puis il fit un pas en avant et braqua le pistolet sur le visage de Marlon.

« Ne. M’appelle. Pas. Petit », scanda-t-il avec emphase.

Marlon ferma les yeux à son tour, mais il ne les rouvrit pas.

Vas-y.

Putain, fais-le.

Digger prit une profonde inspiration. Il entendait la voix d’Earl qui le poussait à tirer. Earl souriait. Il l’entendait dans chacun de ses mots. Oh, putain, quel pied ! Earl aurait tellement aimé être là.

« Comment tu t’appelles ? demanda Digger.

– Marlon, répondit l’homme. Marlon Juneau. »

Digger entendit le frémissement de sa voix. Il essayait de jouer les durs, mais il se décomposait déjà.

« Marlon Juneau », répéta Digger.

Il fit un nouveau pas en avant. Il n’y avait désormais pas plus de trois mètres de poussière entre eux. Digger tenait fermement son arme.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.