L'or et la nuit by Sara Agnès L

L'or et la nuit by Sara Agnès L

Auteur:Sara Agnès L. [Sara Agnès L.]
La langue: fra
Format: epub
Tags: ÉROTISME
Publié: 2013-09-23T22:00:00+00:00


39 – Retour à la maison

Dès que Lukas rentra chez lui, il comprit que Victoria avait préparé une petite mise en scène. L’appartement baignait dans la pénombre, quelques bougies étaient allumées, il y avait des amuse-gueules sur la table basse, au salon, et deux verres vides étaient posés, tout près d’une bouteille de vin blanc, attendant dans un seau rempli de glaçons…

Devant le décor mis en place, il frotta sa langue contre son palais et arbora un air ravi. C’était exactement le genre de soirée dont il avait envie, ce soir.

Déposant son veston sur le rebord d’une chaise, il jeta un œil autour de lui, mais ne vit la jeune femme nulle part. Sans hésiter, il desserra sa cravate, défit le premier bouton de sa chemise et alla verser du vin dans les verres. Il porta le sien à ses lèvres quand Victoria apparut dans son champ de vision. Même s’il avala un peu de sa gorgée, il ne goûta rien. Tous ses sens étaient accaparés par le corps de la jeune femme, mis en valeur par un petit déshabillé de dentelle blanche qui coinçait ses seins comme des fruits murs, et de longs bas de soie retenus comme par magie en haut de ses cuisses. Des escarpins, tout aussi blancs que le reste. Seule sa chevelure rousse, qui tombait en cascade sur ses épaules, contrastait avec le magnifique tableau qu’elle représentait. Elle était à couper le souffle. Et il n’eut rien besoin de dire pour en témoigner, puisqu’il perçut le regard de la jeune femme se positionner là où le vêtement serrait depuis quelques minutes.

— On dirait que l’effet est là, dit-elle avec un sourire en coin.

— Me voilà bien à l’étroit.

Elle s’approcha de lui en prenant un air faussement triste :

— Pauvre petit… voyons voir si on peut arranger ça…

Se plantant devant lui, elle lui prit son verre de vin, en but une bonne rasade avant de déposer le contenant sur la table basse. D’une main ferme, elle caressa la raideur au travers du vêtement avant de le relâcher pour s’attaquer à ses vêtements. Elle retira sa cravate sans en défaire le nœud, la fit passer par-dessus sa tête pour venir l’enrouler autour de son propre cou. Alors qu’il avait les yeux rivés sur sa bouche, si rouge, il remarqua que sa cravate l’était aussi et qu’elle tombait joliment entre ses seins. Comme un enfant, il leva les bras pour aider Victoria à lui retirer sa chemise et fut heureux qu’elle revienne s’occuper de son pantalon. Lorsqu’elle libéra son sexe, il eut l’impression qu’il se tendait douloureusement vers elle et il laissa filtrer un soupir de soulagement lorsque sa main se referma tout autour de sa verge qu’elle se mit à masturber doucement.

— Vu ce que tu m’as fait faire, ce matin, je me suis demandé si je n’allais pas t’obliger à faire la même chose…

— Crois-moi, c’est loin d’être aussi agréable, marmonna-t-il, déjà plongé dans un sentiment d’abandon.

— Aimerais-tu me voir à tes genoux et sentir ma



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.