11 fake dates (French Edition) by Samara Alves

11 fake dates (French Edition) by Samara Alves

Auteur:Samara Alves [Alves, Samara]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Hugo Publishing
Publié: 2022-04-26T22:00:00+00:00


Chapitre 24

Nous sommes à la réception de l’hôtel où j’ai réservé deux chambres séparées, évidemment. Tout est payé par l’entreprise, alors je ne pouvais pas en prendre une seule pour nous deux. Cela va de soi.

Ce soir, nous avons le dîner avec les investisseurs et demain matin nous devrons visiter la filiale. Hadrien a proposé qu’on se promène dans la ville dans la journée. Mais ce qu’il ne sait pas c’est que j’ai déjà fait tout le programme de notre escapade avec l’aide d’Eliott. Mon chef signe les derniers papiers et saisit les cartes magnétiques de nos chambres respectives. Nous prenons l’ascenseur minuscule. Quand nous arrivons à notre étage, je me dirige directement vers ma chambre. Je dois préparer notre premier rencard italien sans Hadrien.

— On se retrouve en bas dans trente minutes ? lui demandé-je.

Il acquiesce. Dès que je suis à l’intérieur de la chambre, j’appelle le réceptionniste. J’ai loué un scooter Vespa classique pour qu’on se balade en ville. J’avais expliqué à l’hôtel que c’était une surprise et qu’on ne devrait pas en faire mention pendant le check-in. Lorsque je confirme que tout est prêt, je commence enfin à me préparer. Je prends une douche rapide et enfile ensuite mon jean serré avec des bottines et un tee-shirt court. Je mets mon sac banane en bandoulière et vérifie si tout ce dont j’aurai besoin pour la journée y est.

Je descends jusqu’à la réception avant les trente minutes que j’avais demandées à Hadrien. Je saisis les clés de la Vespa et vais la voir à l’extérieur de l’hôtel.

— De la bombe !

C’est exactement celle que j’ai choisie. Elle est vert clair et les casques sont de couleur beige. Parfait. Je prends mon portable afin d’analyser le plan de la ville. Nous sommes au centre historique, donc nous arriverons au Colosseo en douze minutes. Ce sera l’endroit de notre premier date romain avant le déjeuner. Je mets un écouteur à l’oreille gauche pour que je puisse entendre les orientations du GPS pendant le trajet. Je m’installe, enfile le casque jet et démarre le scooter. Je me place devant l’entrée de l’hôtel. D’ici, je pourrai le voir quand il sera à la réception. Je pose un pied par terre et étudie encore une fois le plan. Lorsque je l’aperçois sortir de l’ascenseur, je klaxonne pour attirer son attention. Il me regarde aussitôt, et je suis incapable de dire qui de lui ou de moi, a le sourire le plus large à l’instant.

— Monte, crié-je en lui tendant le deuxième casque.

Il s’installe derrière moi et dépose un baiser sur mon cou. Je pense que c’est sa façon à lui de me faire comprendre qu’il a adoré la surprise.

— Je croyais que c’était à moi de te montrer Rome, dit-il en enfilant son casque.

— Je te propose de la redécouvrir avec moi, ça te dit ?

— Andiamo !

Il met ses bras autour de ma taille et nous partons directement vers le Colisée. Je fais le tour de la place près de notre hôtel,



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.