La couleur des secrets by Farah Anah

La couleur des secrets by Farah Anah

Auteur:Farah Anah [Anah, Farah]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Romance
ISBN: 9791097125189
Éditeur: Black Ink Editions
Publié: 2017-08-25T04:00:00+00:00


***

Je n'ai pas quitté le chevet de Chan, craignant qu'elle reprenne conscience et prenne peur en se retrouvant seule dans une chambre d'hôpital. Il est bientôt treize heures lorsque son père entre dans la pièce, la mine ravagée par le manque de sommeil.

– Elle ne s'est toujours pas réveillée? me demande-t-il, soucieux.

– Elle a vaguement émergé pendant que l'infirmière changeait sa perfusion, mais s'est immédiatement rendormie.

Je lui laisse la chaise à côté du lit de Chan et m'installe sur celle qui s'emboîte dans le coin de la pièce, un peu plus loin.

– Ma chérie… dit-il en lui caressant le front, puis se retournant vers moi, déjà plus remonté Je peux savoir pourquoi vous n'avez alerté personne lors des menaces précédentes ? Tu as attendu qu'elle se fasse enlever pour avertir les flics, la belle affaire, il était déjà trop tard.

– Qu'aurait fait la police pour une voiture rayée et un bouquet de roses? marmonné-je presque pour moi-même.

Bougon, Eduardo soupire et inspecte le corps de sa fille recouvert d'une blouse d'hôpital. Alors que nous demeurons dans le silence un long moment, la porte s'ouvre enfin sur un nouveau visiteur. Nassim pénètre dans la pièce, la main dans celle de Chloé, donnant l'image du couple qu'ils hésitaient à être durant ces dernières semaines.

Les yeux embués, la petite sœur se précipite vers Chan et échange un regard inquiet avec son père.

– Ils ont dit qu'elle allait bien, la rassure-t-il.

Nassim, quant à lui, me rejoint.

– Du nouveau ?

Je secoue la tête pour toute réponse.

– Tu as dormi ?

Même réponse.

– Tu devrais rentrer te reposer, Chloé restera encore quelques heures. Elle ne sera pas seule si elle se réveille.

Non, je ne veux pas la quitter.

– Les flics ont besoin de notre déposition. Ils vont également passer prendre celle de Chan, une fois qu'elle se sera réveillée.

Putain. Ma tête va exploser.

Eduardo doit quitter l'hôpital afin de ne pas inquiéter sa femme, qui n'a aucune idée de l'état de santé de sa fille, et je me retrouve seul avec une Chloé si angoissée qu'elle ne parvient pas à tenir en place.

– Nassim m'a dit que tu n'avais ni mangé ni dormi depuis avant-hier. Je vais te chercher un café, décide-t-elle à brûle-pourpoint.

Ouais, bonne idée. Je hoche la tête et la laisse me rendre ce service. Ma tête balance en arrière et mes paupières lourdes menacent de se refermer en me faisant sombrer dans un coma temporaire, lorsque j'entends un bruissement.

Je me redresse et fixe la femme que j'aime, les yeux presque écarquillés. Sa tête bouge. Ses sourcils se froncent, la lumière semble la gêner. Je me précipite à son chevet et murmure son nom afin qu'elle ne se sente pas en milieu hostile.

– Tout va bien, Chanelle. Tu peux ouvrir les yeux.

À défaut de l'effrayer en lui touchant le visage, je prends sa petite main dans la mienne et la serre assez fort pour la ramener parmi nous. Enfin, ses iris noisette croisent les miens. Elle paraît troublée.

– Noah ?

Mon cœur palpite, j'ai juste envie de l'embrasser tellement je suis soulagé, mais ne veux pas la brusquer.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.