Les hommes de Cardiff, Tome 1- Mallory by Violette Banks

Les hommes de Cardiff, Tome 1- Mallory by Violette Banks

Auteur:Violette Banks [Violette Banks]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Reines-Beaux
Publié: 2020-07-07T16:00:00+00:00


Chapitre 30

Rien dire

James saisit les chevilles de Mallory et les déposa sur ses épaules, sans le quitter les yeux.

— Tu oublies de respirer, fit-il remarquer à voix basse en caressant lentement les pectoraux de son partenaire.

— J’ai peur de faire éclater la bulle de mon rêve.

Sa réponse tira un sourire à James et lui fit gagner de l’assurance. Il savait comment s’y prendre pour faire plaisir aux femmes quand il les avait dans son lit, alors qu’il ne s’en préoccupait même pas sincèrement s’il devait être honnête. Avec Mallory, c’était différent. Il avait envie de le combler. Il avait envie de partager un moment fort avec lui. Et savoir que c’était important pour le rouquin ne pouvait que raffermir sa volonté.

James choisit de ne pas répondre. À la place, il se pencha sur le rouquin et lui donna un baiser avec une fougue maîtrisée. Il en profita pour attraper un oreiller et il le glissa sous les reins de Mallory pour positionner son bassin plus en hauteur. Il voulait que son partenaire soit parfaitement installé pour ce qui allait suivre.

— Tu t’es assez préparé ? demanda-t-il, prudent en toutes circonstances, avant d’attraper son sexe pour le plaquer contre l’intimité du Gallois.

Mallory hocha vigoureusement la tête. Maintenant c’était lui qui trouvait que James parlait trop. Moins de parlote et plus d’action, c’était ce qu’il fallait dans un moment pareil. Le Britannique caressa de sa main libre la cuisse levée vers lui et tourna la tête pour donner un baiser à son genou. Il n’était pas rebuté par les poils blonds presque invisibles qu’il trouva sur sa peau. Et puis, enfin, avec une lenteur sadique, il commença à pénétrer son partenaire qui avait fermé les yeux et ouvert la bouche pour échapper un soupir muet d’envie.

James pressa ses lèvres l’une contre l’autre pour retenir un gémissement. Il pénétra Mallory jusqu’au bout, ne s’interrompant que lorsqu’il était physiquement impossible pour lui d’aller plus loin et il resta immobile un moment, pour lui permettre de s’habituer à l’invasion. Comme pour l’y aider, il caressa distraitement son buste mince et pâle, s’émerveillant de la douceur de sa peau. Quand ses doigts effleurèrent accidentellement le sexe tendu du rouquin contre son estomac, il n’hésita qu’une seconde avant de s’en saisir par curiosité. Sa peau était soyeuse et sa texture ferme. C’était le premier sexe masculin qu’il pouvait toucher. Il aurait cru que ça lui ferait bizarre, mais ce ne fut pas vraiment le cas. Il ne fut pas dégoûté. Surtout quand il commença à le masser doucement et que Mallory gémit de plaisir en réponse. Se rappelant qu’il avait un devoir à accomplir, il se pencha vers lui et inséra sa langue dans sa bouche pour partager un baiser. Le Gallois écarta davantage les jambes pour descendre les chevilles de ses épaules et les noua plutôt sur les fesses musclées de son partenaire. Il eut ainsi la voie libre pour passer ses bras autour de son cou et il se cramponna à lui avec force. Il allait l’enjoindre à bouger, mais il n’en eut pas besoin.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.