Le voyageur de l'obscur by Gena Showalter

Le voyageur de l'obscur by Gena Showalter

Auteur:Gena Showalter [Showalter, Gena]
La langue: fra
Format: epub
Tags: @Haylee
Éditeur: Harlequin Historiques
Publié: 2016-07-31T22:00:00+00:00


* * *

Katarina prit des nouvelles des gens qui avaient pris de ses nouvelles quand elle pleurait ses chiens, en tâchant de rester le plus loin possible de Baden. Certains s’en étaient mieux sortis que d’autres, mais une chose la frappa : les immortels pouvaient être aussi gravement blessés que les humains. Qui l’aurait cru ?

— Je reconnais l’expression de Baden, dit Maddox, qui s’était installé au bord de la civière de sa femme, sa fille sur les genoux. Il va encore nous quitter.

Le cœur de Katarina se mit à battre un peu trop vite.

— S’il veut partir, n’essayez pas de le retenir, conseilla-t-elle au guerrier en caressant les chiens.

Quand Maddox se tourna vers elle, Katarina crut voir une tête de mort se substituer à ses traits un bref instant.

— Qui es-tu pour Baden ? Pour nous ? lui lança-t-il. Tu l’as calmé une fois. Ça ne te donne pas voix au chapitre.

Aïe. Il savait remettre les gens à leur place.

Ashlyn lui frappa le bras.

— Eh ! C’est grossier !

— Tu ne m’as pas épousé pour mes bonnes manières, répliqua Maddox en lui mordillant le bout des doigts.

Katarina repoussa ses cheveux derrière ses épaules.

— Je ne suis peut-être personne pour Baden ni pour vous, mais je sais qu’on peut fabriquer des cages avec bien d’autres choses que des barres de fer, se défendit-elle. Vous aimez Baden. Vous ne voulez pas lui faire de mal. Par conséquent, vous devez le laisser partir si c’est ce qu’il souhaite.

C’était ce qu’elle souhaitait, elle aussi. Elle était sûre à quatre-vingt-dix pour cent que Baden la téléporterait quelque part dès qu’il en aurait fini avec les blessés. Et elle était sûre à cent pour cent d’être prête à retrouver sa vie normale. Baden la prenait pour une salope assoiffée de pouvoir. Cela faisait mal. Très mal. L’homme qui l’avait réconfortée et qui lui avait donné du plaisir ne lui laissait même pas le bénéfice du doute. Il ne lui avait pas demandé sa version de l’histoire. Ou plutôt, Baden étant Baden, il ne lui avait pas ordonné de lui fournir sa version de l’histoire. Eh bien, tant pis pour lui ! Elle ne lui expliquerait rien du tout. C’était lui qui perdait quelque chose en se trompant aussi gravement sur son compte.

Dieu merci, ils n’avaient pas couché ensemble. Un homme qui ne se souciait pas d’elle et qui croyait avoir toujours raison n’était pas digne de son attention.

Elle devait admettre qu’une part d’elle était déçue de renoncer à l’apprivoiser. Elle le désirait toujours, mais elle ne voulait pas le désirer. Elle aurait aimé désensibiliser sa peau, et l’idée de ne plus jamais le revoir lui fendait le cœur. Il ne savait pas à côté de quoi il passait… Elle aurait changé sa vie !

— Katarina est importante pour Baden, dit Ashlyn. Tu le sais. Nous le savons tous. Elle a son mot à dire.

Elle était peut-être importante aux yeux de Baden avant qu’il ne surprenne sa discussion avec Alek. Au minimum, il la considérait comme une maîtresse potentielle.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.