Le temps du labyrinthe by Pauline Libersart

Le temps du labyrinthe by Pauline Libersart

Auteur:Pauline Libersart [Libersart, Pauline]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Fantasy
ISBN: 9782956754107
Éditeur: Audélo Editions
Publié: 2019-02-17T23:00:00+00:00


À peine la tête sur mon sac qui me sert d’oreiller, je plonge dans un sommeil profond.

Déception, je suis seule. J’aurais tellement aimé qu’il soit là. Après cette journée de dingue, j’ai besoin que quelqu’un prenne soin de moi. J’ai envie qu’on me dorlote.

C’est humain, non ?

Soudain, je tressaille de joie. Je le sens qui arrive près de moi. Tout s’éclaire, la température monte. Je ressens aussitôt son impatience, mais aussi une autre chose… que je ne sais pas comment nommer. Sa personnalité ? Son âme ?

Enfin une entité bien distincte de la mienne qui m’amène à la certitude que je ne suis pas dans un délire de mon inconscient. Ce n’est pas un rêve. C’est une réalité parallèle, et nous la partageons bel et bien.

Comment nous sommes-nous retrouvés là-dedans ensemble ?

Comment faisons-nous pour y revenir ?

Comment nous sommes-nous choisis d’ailleurs ?

Ce n’est pas sa douceur et sa gentillesse de barbare décérébré de la première nuit qui ont pu me convaincre de l’accepter comme… comme quoi ? Partenaire métaphysique ? Double de gaudriole cosmique ?

Je n’ai aucune réponse, mais j’ai envie de lui, comme je n’ai jamais rien désiré de toute ma vie – même pas un chocolat chaud après une journée de ski, c’est dire !

Il le sait, il le sent et pourtant il ne se presse pas. Il repart du début. Douces caresses sur mon ventre, effleurements sensuels sur chaque zone de peau dénudée qu’il découvre du bout des doigts. Et ça en fait de la surface, étant donné que cette nuit, je suis entièrement nue…

Je le laisse jouer et, plus je m’offre, plus je suis libre de mes mouvements. Je trouve sa main, large, un peu calleuse, forte. Je remonte vers un poignet solide, un avant-bras musclé. Le biceps me fait saliver à l’idée que le reste de son corps soit aussi bien charpenté.

Au moment où je pars à la découverte de ses épaules, lui s’intéresse à mes seins. Il s’incline et prend une pointe dans sa bouche. J’aimerais tellement qu’il entende mon gémissement de plaisir quand je me cambre vers lui pour lui faciliter l’exploration.

Mes mains glissent sur sa peau chaude et tendue sur des muscles durs.

Il remonte, parcourt mon cou, me faisant frissonner. Le traître vient de trouver mon point faible. Je me liquéfie pour de petites morsures sur cette zone hypersensible.

Visiblement, mon acceptation fait sauter un des verrous qui le retenait ce soir. Il change de position et s’allonge sur moi. Il est attendu et accueilli avec joie. Ce ne sont pas mes jambes qui se sont croisées autour de ses hanches qui clameront le contraire.

Alors qu’il s’amuse à me mordiller le lobe de l’oreille et que ses doigts s’égarent entre mes cuisses pour me caresser d’une façon sensuelle et osée, je suis obligée d’être honnête : ce n’est pas Nathaniel.

J’en ai la certitude depuis un moment, même si j’ai essayé de m’accrocher à mon fantasme au sujet de mon chef le plus longtemps possible.

Je le sais, pas pour une quelconque raison physique, mais plutôt pour une question « d’aura ».



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.