Le prince de la mafia (Rebelles Irlandais t. 1) (French Edition) by Vi Carter

Le prince de la mafia (Rebelles Irlandais t. 1) (French Edition) by Vi Carter

Auteur:Vi Carter [Carter, Vi]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: SVM Publishing
Publié: 2023-12-18T23:00:00+00:00


CHAPITRE

VINGT-ET-UN

MAEVE

Ses lèvres sont chaudes contre les miennes, et je me noie dans ce baiser, encouragée par le désir et la vodka. Mes mains se nouent dans sa nuque et l’attirent plus près de moi.

— Jack.

La voix de Cian fait éclater la bulle dans laquelle le baiser de Jack m’a enfermée. Cian se tient bien trop près de nous lorsque je recule lentement. Mon cerveau embrumé a besoin d’une seconde pour se rendre compte que Cian paraît incroyablement sur les nerfs et qu’il exige l’attention de Jack.

J’écarquille les yeux, essayant de lui demander ce qu’il est en train de faire, mais il m’ignore totalement.

— Un mot.

La main de Jack reste posée sur mon flanc.

— Je suis occupé.

Ses doigts s’enfoncent dans ma peau, et je m’attends à voir Cian détourner le regard. Un muscle se contracte dans sa mâchoire et ses yeux se posent brièvement sur moi avant de se fixer à nouveau sur Jack.

— Ça ne sera pas long.

Je vois dans les yeux de Cian qu’il veut lui parler de moi.

J’ai envie de me poster devant Jack et d’assurer à Cian que tout va bien. Les mains chaudes de Jack quittent ma taille pour venir se poser sur mes joues, détournant mon attention de Cian.

— Je reviens vite.

Il scelle sa promesse d’un baiser et s’en va, Cian sur les talons. Je les observe passer la porte par laquelle je suis entrée il y a seulement quelques jours, lorsque je me suis faufilée dans la boîte de nuit.

Je me retourne et capte instantanément l’attention du barman, l’avantage d’avoir été vue en compagnie de Jack.

— La même chose.

Il hoche la tête.

Je prends le verre de vodka, puis il repart vers la file de personnes qui attendent leurs boissons. Je n’ai rien à payer, donc je me retourne vers la foule et descends ma vodka d’une traite. La brûlure me paraît moins intense que la dernière fois, mais mon système nerveux éreinté apprécie l’engourdissement apporté par l’alcool. Je repose le verre sur le bar et me dirige vers les portes. Je n’ai pas envie de me dégonfler. Je veux retrouver Jack maintenant afin de faire ce que j’ai à faire.

J’ouvre la porte et trouve le couloir vide. Je sors de la boîte de nuit et la musique me parvient encore aux oreilles, mais j’ai l’impression d’avoir la tête dans du coton.

Des voix retentissent un peu plus loin. J’avance prudemment. Même dans mon état d’ébriété, je suis consciente du bruit de mes pas.

— C’est une fille bien, et ce que tu lui fais…

Je m’arrête quand j’entends Cian, puis quelque chose percute le mur et je me fige complètement.

— Qu’est-ce que je lui fais ? s’enquiert Jack d’une voix glaciale.

Je ne l’ai jamais entendu si menaçant, et cela m’effraie suffisamment pour que j’envisage de tourner les talons.

— Réfléchis, débile. Réfléchis bien à tes prochains mots.

Je perçois le bruit d’un autre impact, et je recule pour me coller au mur comme si je pouvais me fondre dedans.

— J’aime beaucoup Maeve.

Les paroles de Cian me donnent envie de sourire, une envie qui disparaît bien vite lorsqu’une autre collision fait vibrer le mur.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.