Le maillon rouge by Sinièn M

Le maillon rouge by Sinièn M

Auteur:Sinièn M [M, Sinièn]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Fantasy, Romance
ISBN: 9782376769064
Éditeur: Juno Publishing
Publié: 2020-11-11T23:00:00+00:00


Chapitre 16

Tous les muscles d’Orion étaient tendus face à la douleur qui irradiait son corps. Certes, il avait eu bien plus mal la veille, lors de sa première morsure, mais il n’y avait rien d’agréable dans ce contact. Pourtant, avec Ruhielvarn, même s’il avait parfois mal au moment où ses crocs s’enfonçaient dans sa chair, cela ne durait jamais bien longtemps et un plaisir honteux prenait alors place. Il avait craint que cela ne se reproduise avec son nouvel Upir, mais il semblait que non. Bien au contraire. La morsure fut brève, juste là pour lui rappeler sa condition. Deux gorgées puissantes et il sentit une langue s’étaler sur sa peau, juste avant que Morthynras ne s’éloigne de lui.

— Informe Éva qu’elle doit me rejoindre dans ma chambre, dans un quart d’heure.

Puis Morthynras quitta la pièce, le laissant seul, à la fois soulagé et apeuré. Dès que la porte fut fermée dans son dos, Orion se laissa tomber au sol et laissa à nouveau l’air circuler librement dans ses poumons. Morthynras le terrifiait, mais il se refusait à le montrer. Il était très différent de Ruhielvarn et, à cette constatation, il regretta même ses joutes verbales avec l’autre Upir.

Un peu tremblant, il se rhabilla et sortit en vitesse du bureau qui le mettait toujours mal à l’aise. Dans son cou, il sentit le sang collé à sa peau et, avec répugnance, le gratta. C’est alors qu’il remarqua que du liquide suintait toujours, alors que plusieurs minutes s’étaient écoulées depuis la morsure. Pourtant, les plaies étaient minimes et la coagulation aurait dû avoir eu lieu. Sans comprendre ce qu’il se passait, il plaqua ses doigts sur les deux petits trous et appuya fermement.

Après s’être perdu une ou deux fois dans les couloirs, il retrouva les autres Particuliers dans la salle de musique, en train de jouer à un jeu de cartes. Par chance, la cicatrisation dans son cou opérait enfin, ce qui allait lui éviter des questions auxquelles il ne voulait pas penser. Quand il passa la porte, tous se figèrent et Maria fut la première à aller le rejoindre. Elle attrapa une de ses mains et le tira vers les autres qui lui avaient fait une place sur le canapé.

— Nous jouons à la belote. Tu connais les règles ? l’interrogea Lee.

— Euh… plus vraiment. J’y ai joué, il y a quelques années.

— Nous avons fait deux équipes de trois. Tu as déjà joué à six ?

— Non.

— Alors nous allons te montrer, sourit Emil.

Mais l’humeur d’Orion restait maussade et cela ne passa pas inaperçu auprès d’Emil.

— Il y a quelque chose qui ne va pas ? Tu veux parler de ce qu’il s’est passé avec notre Seigneur ? Nous pouvons tout entendre, tu sais.

Orion attrapa une carte sur la table et la détailla. C’était la dame de cœur. À croire que tout lui rappelait ses tourments. Après que Morthynras soit parti, il avait repensé à sa demande. Pourquoi faire venir Éva dans sa chambre ? Et la réponse qui s’était aussitôt imposée à lui était effrayante.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.