Le Lord solitaire by Lorraine Heath

Le Lord solitaire by Lorraine Heath

Auteur:Lorraine Heath [Heath, Lorraine]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Romance
ISBN: 9782290345542
Google: 77CtPAAACAAJ
Éditeur: J'ai Lu
Publié: 0101-01-01T00:00:00+00:00


Mais qu'avait-il fait ?

Rhys goûta le sel de ses propres larmes sur ses lèvres. Il avait envie de pleurer comme un enfant. Il avait recouvré la raison mais trop tard. Quel prix allait devoir payer Lydia ?

«Je t'aime», avait-elle dit.

Chose impossible, car elle ne le connaissait pas. Elle ignorait les sombres secrets enfouis dans son esprit. De toutes les femmes qu'il avait entraînées dans son lit, aucune ne lui avait témoigné une véritable affection.

Il essuya d'un revers de main ses joues mouillées. Lentement, il releva la tête. Son regard croisa celui de Lydia.

Elle le fixait de ses yeux alanguis, les yeux d'une femme comblée, pleinement satisfaite. Il l'avait pourtant prise trop vite, trop sauvagement. Il n'avait pas eu recours aux raffinements amoureux qu'il avait acquis au fil des ans. Il avait perdu la tête, ainsi que le fameux contrôlé dont il était si fier.

Lydia lui dédia un sourire charmant :- sourire qu'il ne méritait pas. Il hocha tristement la tête.

— Nous n'aurions pas dû faire ça.

Le sourire de la jeune femme s'évanouit, la peine obscurcit ses grands veux violets.

— Rhys...

— Chut... fit-il, passant les doigts dans la somptueuse chevelure blonde éparpillée sur le tapis. Tu étais vierge. Je t'ai compromise.

— J'étais consentante.

— Peut-être, mais c'était à moi de faire attention.

Il était toujours couché sur elle, appuyé sur les coudes, sentant son corps souple et voluptueux sous le sien. Il se mit à caresser le visage de Lydia, comme pour mémoriser; chacun de ses traits fins.

Le sourire de la jeune femme refleurit. Chaque geste de Rhys recelait une tendresse dont il n'était même pas conscient. Mais il n'avait aucune raison de se fustiger, alors qu'il l'avait rendue si heureuse.

Il était son amant ténébreux. Son âme sœur tourmentée, songea-t-elle, certaine qu'un jour elle parviendrait à le faire sourire plus souvent. Oui, un jour ils riraient ensemble, parce qu'elle l'aurait convaincu qu'elle l'aimait profondément.

Il s'écarta d'elle; la fraîcheur de la nuit remplaça la chaleur. Lydia s'assit sur son séant et entreprit de se rhabiller. De son côté, Rhys faisait de même. Il lui tournait le dos. Elle ne put s'empêcher de lui toucher l'omoplate, de laisser courir un doigt sur son épine dorsale. Il s'immobilisa.

— Vous n'avez pas de souci à vous faire, dit-il. Après les obsèques de père, j'en parlerai à Grayson.

La joie suffoqua Lydia. Il allait demander sa main à son beau-père. Ils se marieraient et vivraient dans un bonheur sans fin. Lui entourant la taille de ses bras, elle posa la joue sur son dos.

— Oh, Rhys, je suis si heureuse... chuchota-t-elle.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.