Le commencement by Victoria Sue

Le commencement by Victoria Sue

Auteur:Victoria Sue [Sue, Victoria]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Juno Publishing
Publié: 2024-01-17T23:00:00+00:00


Chapitre 9

La nourriture disparut presque instantanément après que les trois adolescents l’aient apportée. Marcus était en train de câliner Kellan sur ses genoux. Son compagnon était dégoûté, car même si, pour une fois, il avait été affamé et ne s’était pas senti malade, il avait été rassasié après seulement un bagel et un demi-verre de jus de fruits. En fait, il n’avait terminé le bagel que parce que Marcus avait prélevé de petits morceaux de la seconde moitié et les lui avait donnés.

Il avait surveillé Nate de près, mais ni Ricoh, ni Kellan, ni les autres loups qui se promenaient dans la pièce ne semblaient voir quoi que ce soit d’anormal. Marcus était en train de s’interroger après que Kellan se soit plaint d’avoir envie de faire pipi et que Nate et lui soient allés à la salle de bain, lorsque Blaze se pencha vers lui.

— Tu te demandes pourquoi aucun des autres n’a remarqué ?

Marcus le regarda.

— Je pense que c’est limité aux Alphas, dit-il à voix basse.

Ils regardèrent tous deux Lilly apparaître et saluer tout le monde. Elle était à l’arrière, en train de faire du pain. Marcus suivit le regard de Blaze alors que Kellan et Nate revenaient de la salle de bain. Lilly leva les yeux et resta bouche bée. Elle se retourna vers Blaze et Marcus en état de choc, puis sourit et alla à la rencontre de Kellan et Nate, leur faisant des câlins maternels et compatissant à leur besoin constant de faire pipi toutes les cinq minutes. Elle jeta un autre regard attentif à Blaze avant de disparaître à nouveau dans la cuisine.

— Je pense qu’on a notre réponse, dit Marcus.

Il savait que Lilly était une Alpha.

— Cette journée devient de plus en plus intéressante à chaque seconde, dit Darric.

Marcus réfléchit.

— Je pense que nous devons garder cela pour nous pour le moment. Ce qui m’inquiète le plus, c’est le père de Nate. C’est un Alpha.

Marcus n’avait tout simplement pas confiance en cet homme.

Blaze tambourina distraitement ses doigts sur la table.

— Laisse-moi réfléchir. Il se peut que nous devions parler à Nate et le laisser prendre la décision.

Marcus se tut et observa ses deux compagnons avec amour tandis qu’ils s’installaient à nouveau. Ricoh jouait avec Beth, il allait faire un bon père.

La porte s’ouvrit et Matt apparut, tout sourire. Blaze sourit.

— Allez, papa. Je parie que tu ne peux pas t’empêcher de demander si ce sera une fille ou un garçon.

Marcus sourit, se sentant soudain plus léger. Blaze avait raison. Quoi qu’il en soit, il était temps d’être père. Kellan le regarda avec impatience et Marcus lui tendit la main pour l’aider à se lever. Marcus cligna des yeux lorsque Kellan se débattit et il se pencha pour passer un bras sous le sien et le redresser doucement. Kellan semblait encore plus grand qu’hier, si c’était possible.

Nate rendit Saska à Aden, ainsi que la balle, le camion et la peluche. La peluche lui revint en pleine figure, Nate rit et la lui rendit à nouveau.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.