Le colis Murfy (Les Winchester t. 1) (French Edition) by Audrée Mc Nicoll

Le colis Murfy (Les Winchester t. 1) (French Edition) by Audrée Mc Nicoll

Auteur:Audrée Mc Nicoll [Mc Nicoll, Audrée]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2020-06-22T23:00:00+00:00


✽✽✽

Isabella gémissait, se tortillait. Souffrante, elle délirait. Elle était aux prises d’hallucinations, c’était la seule chose qui pouvait expliquer cette vision.

Des femmes, vêtues de peau d’animal et de parures de coquillages au cou et aux poignets, s’affairaient autour d’elle. Des ossements étaient suspendus au-dessus de son corps. Un oiseau de proie la fixait, toutes ailes ouvertes, prêt à s’envoler.

Deux hommes chantaient autour du feu. Ce n’était pas vraiment des chants… plutôt des sons. Était-ce de la fumée qui les entourait ? Qu’est-ce que c’était que cet endroit ?

Son corps brûlait, frissonnait, car ses vêtements étaient couverts de sang.

Était-ce le sien ?

Les femmes déchirèrent sa robe et pudiquement, elle tenta de se cacher la poitrine. Elle gémit lorsqu’une douleur aigüe lui transperça le bras gauche. La femme aux cheveux gris lui parlait, mais elle ne comprenait pas son langage. Elle tourna de l’œil quand elle fut retournée à plat ventre.

Sa douleur atteint le paroxysme lorsque l’on tenta d’y retirer la flèche logée dans sa cuisse. La sensation de ses chaires réduites en lambeaux était insoutenable. Et que dire de l’odeur et du goût du sang dans sa bouche, c’était écœurant.

Elle criait, pleurait et se débattait pour que cette torture cesse. Fermement maintenue au sol, elle ne pouvait que hurler. Puis, le supplice fut enfin terminé.

Enfin libérée.

Les femmes se mirent à parler de plus en plus fort, un sentiment d’urgence bourdonnait autour de son corps. Elles s’affairaient à stopper le sang qui coulait abondamment, la flèche avait touché l’artère.

Sentant ses forces la quitter, son regard fixé sur les hommes autour du feu, devint flou.

Elle se mourait.

Le dernier visage qu’elle vit fut celui de la femme aux cheveux argentés qui lui caressait la tête, lui souriant tristement.

Isabella expira tout l’air de ses poumons.

C’était terminé.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.