Le Bébé du Patron: Coup de foudre pour le milliardaire (French Edition) by Aurora Shine

Le Bébé du Patron: Coup de foudre pour le milliardaire (French Edition) by Aurora Shine

Auteur:Aurora Shine [Shine, Aurora]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2024-01-04T23:00:00+00:00


Le moment de vérité était arrivé. Nous attendions avec impatience l'annonce des résultats par le jury. Je sentais mon cœur s'emballer dans ma poitrine et menacer de s'échapper de sa cage.

Autour de moi, l'anticipation régnait partout et chaque respiration était un effort pour tenir mes nerfs en respect.

"C'est parti" a marmonné Preston.

J'ai regardé vers lui et j'ai souhaité pouvoir à nouveau prendre sa main, mais j'ai trouvé du réconfort dans la confiance inébranlable qu'il plaçait à la fois en Abigail et en moi.

Le résultat final a été compté et l'annonceur a pris le micro.

"La troisième place revient à ... Sarah Thompson !" a-t-il annoncé et une tempête d'applaudissements a rempli l'arène. Ma main me démangeait de saisir celle de Preston.

"Deuxième place ... Emily Patterson !" D'autres acclamations ont éclaté et mon estomac s'est contracté avec un mélange désagréable d'espoir et de peur. Il restait une place et je priais pour que ce soit le nom d'Abigail qui résonne ensuite dans le stade.

"Première place et donc une place pour les championnats nationaux ... Abigail Reynolds ! ".

J'ai eu l'impression qu'un barrage avait cédé en moi, libérant un flot de joie et de soulagement qui menaçait de m'emporter.

Preston et moi nous sommes levés d'un bond et nos cris de triomphe se sont joints à la cacophonie des acclamations. De l'autre côté de la pièce, Abigail rayonnait vers nous, les yeux brillants de larmes et d'un bonheur non dissimulé.

"Elle a réussi !" a crié Preston en m'attirant dans une étreinte ferme. "On a réussi !".

Alors que les confettis pleuvaient autour de nous, je n'ai pas pu m'empêcher de penser au chemin que j'ai parcouru pour en arriver là. Le coaching était un défi, mais les récompenses l'emportaient de loin sur les efforts. J'étais aussi heureuse que si je recevais moi-même la médaille d'or.

Voir Abigail s'épanouir en une athlète impressionnante et sûre d'elle valait toutes les nuits blanches et tous les moments d'angoisse.

"À de nombreuses autres victoires, Jenny" a chuchoté Preston tandis que ses lèvres touchaient mon oreille. "Ensemble".

"À nous" ai-je approuvé et je me suis penchée dans son étreinte pendant que nous regardions Abigail savourer sa gloire bien méritée.

Nous nous séparions lorsqu'elle est venue en courant à notre rencontre. Elle nous a pris tous les deux dans ses bras en même temps, un grand sourire sur le visage. "Je n'arrive pas à croire que j'ai gagné !".

"Moi si" ai-je répondu, rayonnante de fierté. "Tu as été incroyable et tu le mérites".

"Merci, coach Adams" dit-elle. "Je n'aurais pas pu le faire sans toi".

Je l'ai à nouveau serrée dans mes bras, ravi que Kelsey m'ait donné envie de devenir coach. Je n'aurais jamais cru que je ressentirais autant de fierté et de satisfaction à le faire.

"Hé, papa" dit-elle ensuite en se tournant vers Preston. "Je peux aller faire la fête avec les autres ? ".

"Bien sûr" acquiesça-t-il. "Rejoins-nous quand tu seras prête et ensuite nous irons au chalet".

En prévision du triomphe d'Abigail, il avait loué un chalet pour le week-end, car il estimait qu'elle avait besoin d'un repos bien mérité et d'un week-end loin de la ville.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.