L'amour en embuscade by Jane Ashford

L'amour en embuscade by Jane Ashford

Auteur:Jane Ashford [Ashford, Jane]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Romance
ISBN: 9782820518903
Éditeur: Milady Romance
Publié: 0101-01-01T00:00:00+00:00


— Cela s’est bien passé, dans l’ensemble, put rapporter Clare, la semaine suivante.

Jamie et elle étaient allongés ensemble entre les draps froissés de son lit, les reflets du feu dansant sur sa peau nue, tous ses sens rassasiés d’avoir fait l’amour avec fougue.

Son corps comblé était alangui dans une brume ouatée de volupté. L’habitude qu’ils avaient prise de parler de leur journée en s’endormant était presque aussi agréable.

— Il y a eu quelques difficultés quand elles n’ont pas été autorisées à aller au goûter à dos de poney.

— Une mutinerie, voulez-vous dire, murmura Jamie.

Il fit glisser un doigt le long de son épaule et se délecta de la voir frissonner sous sa caresse.

— Presque, admit Clare. Et j’ai cru qu’elles allaient prendre leurs robes neuves encore plus en grippe parce qu’elles ne peuvent pas les porter pour monter à cheval. Mais nous avons trouvé un compromis.

— Elles vous ont poussée à faire une concession, rectifia Jamie.

— On ne me manipule pas si facilement.

— Permettez-moi d’en douter.

Ses doigts descendirent le long de son bras satiné puis remontèrent. Peut-être n’avait-il pas particulièrement envie de dormir, après tout.

Clare retint son souffle. Ses caresses ne manquaient jamais de l’enflammer.

— Nous avons conclu un accord. Elles auraient la permission de faire une expédition au cercle des menhirs, sur leurs poneys, et d’y pique-niquer, si elles se tenaient bien au goûter.

— Quels menhirs ?

— Les Merry Maidens.

Ce n’était pas trop loin, trois kilomètres au plus. Pourtant, il n’aimait pas beaucoup l’idée des jumelles à cheval, seules dans la campagne.

— Je ne suis pas sûr…, commença-t-il.

Jamie laissa courir sa main sur le renflement de son sein, satisfait de sentir le frisson de volupté qui la secoua. Le souffle un peu saccadé, elle déclara :

— Je… je vais m’arranger avec le pasteur pour qu’il les « rencontre » à cet endroit. Pour, disons… pour vérifier que tout se passe bien. Je choisirai un de ses jours de promenade habituels.

Clare les connaissait, car le pasteur Carew semblait très souvent inclure Trehearth dans ses promenades et finissait par s’entretenir avec Selina dans le solarium.

— Perfide ! chuchota-t-il en se penchant pour laisser sa bouche prendre le relais de ses doigts.

— Je vous l’accorde, fit Clare dans un murmure.

Il leva la tête et plongea son regard dans ses yeux de tigre. Ils étaient déjà embrumés de désir.

— Jamais je ne me serais douté que tu pouvais comploter en faisant preuve de tant de ruse. Je crois que je dois… apprendre à mieux te connaître.

— Je crois que je gagne à être connue. Oh ! Oh, Jamie, gémit-elle.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.