La Rage des faes, T1 : Le Baiser du prince de sang (French Edition) by Alessa Thorn & Frédéric Grut

La Rage des faes, T1 : Le Baiser du prince de sang (French Edition) by Alessa Thorn & Frédéric Grut

Auteur:Alessa Thorn & Frédéric Grut [Thorn, Alessa & Grut, Frédéric]
La langue: fra
Format: epub
Tags: FICTION / Fantasy / Général
ISBN: 9782811222932
Éditeur: Milady
Publié: 2024-02-13T23:00:00+00:00


Chapitre 16

Après cette visite, Elise savait qu’elle ne parviendrait jamais à se rendormir. Elle s’habilla et se rendit à la bibliothèque, l’esprit hanté par des rois ancestraux, des sorcières et des cris d’agonie.

Elle aurait dû se douter que Kian n’avait pas entamé cette guerre par simple vanité ou par attrait du pouvoir. Il était trop calculateur pour cela. Sa douleur était bien plus profonde qu’elle l’aurait cru.

Elle se frotta les bras et repensa à toutes les fois où il l’avait regardée, indécis. Une force supérieure l’avait toujours empêché de la tuer malgré l’envie qu’il avait de la faire disparaître. Même avec les bracelets dorés qui lui enserraient les poignets, elle lui en était extrêmement reconnaissante.

Kian avait prouvé plus d’une fois qu’il éprouvait un instinct très protecteur envers elle. Elle-même avait bondi devant les soldats pour le sauver de la mort. Ce réflexe était-il dû à la magie d’Aisling ? Cela expliquerait beaucoup de choses. Mais une question cruciale demeurait en suspens : pourraient-ils encore se tuer mutuellement une fois la malédiction levée ?

En auras-tu encore envie ? lui murmura une petite voix insidieuse.

Elise se massa la poitrine. La boule de tension qui s’y trouvait, qu’elle avait toujours attribuée à la magie de Kian, était plus grosse et plus chaude que jamais. Elle palpitait comme un battement de cœur supplémentaire dès qu’il approchait. C’était là aussi une chose dont elle serait heureuse de se débarrasser une fois libre.

Si elle parvenait à faire disparaître sa malédiction, Kian lui laisserait peut-être lui montrer que l’humanité n’avait pas que des mauvais côtés. Ou bien il t’a dit ça pour obtenir ce qu’il veut.

Une fois de retour parmi les livres, Elise commença à se sentir mieux. Elle était toujours en train de constituer des piles et de séparer les ouvrages magiques et dangereux des livres normaux. Cela n’avançait pas vite, car elle rangeait les volumes sur les étagères par ordre alphabétique, et devait sans arrêt en modifier le classement à mesure qu’elle en ajoutait. Elle ouvrit un livre d’une autre pile et faillit le lâcher sous le coup de la surprise. Sur les pages, le visage de Kian la regardait. Il était dessiné à côté de deux autres faes, probablement ses frères. Les princes avant la malédiction.

Le plus étonnant était les cheveux de Kian, d’un rouge éclatant, ainsi que ses bois noir et or. Il portait son armure dorée et une couronne de feuilles sur la tête. Il était très attirant actuellement avec ses traits d’une pâleur argentée, mais, sur ce portrait, il était magnifique à tomber, d’une beauté qui inspirait à la fois le respect et la peur.

Elise repensa alors à la silhouette de fae sur la carte de Chrissy et se retint de rire. Ce jour-là, elle ne s’était pas doutée de ce qu’était vraiment l’énergie masculine dont la carte avait voulu la prévenir.

Les frères de Kian étaient tout aussi beaux et terrifiants que son prince.

Sur la droite de Kian, elle découvrit Bayn, avec des motifs de givre sur son armure et une couronne de glace sur ses cheveux noirs aux reflets bleutés.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.