La meute de Cloverleah T5 by Lisa Oliver

La meute de Cloverleah T5 by Lisa Oliver

Auteur:Lisa Oliver [Oliver, Lisa]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2017-05-29T22:00:00+00:00


CHAPITRE QUINZE

Matthew se tenait en arrière, étudiant les membres de la meute de Cloverleah étreindre Dean, heureux qu’il soit en sécurité et le félicitant pour son accouplement. Il était ravi, peu importe quels abus Dean avait dû endurer des mains de son ex-Alpha, et d’après son propre aveu, de ses propres mains, que son petit compagnon ait trouvé l’amour et l’acceptation au sein de ce groupe.

Cet amour avait aidé Dean à grandir et à devenir un jeune homme merveilleusement attentif, et Matthew remercia le Destin d’avoir été béni d’être uni à un tel homme pour le reste de sa vie. C’était son ambition de s’assurer que Dean ne craigne plus jamais aucun autre être vivant aussi longtemps qu’ils seraient tous les deux ensemble. Entre les nouveaux pouvoirs de l’Omega, la taille et l’attitude très Alpha de Matthew, il espérait pouvoir atteindre ce but.

Bien entendu, peu importe la dose de confiance en lui que Dean pourrait développer, Matthew ne ferait absolument rien pour arrêter cet adorable rougissement de ses joues, qui semblait s’approfondir à mesure qu’il cédait aux taquineries bon enfant de ses amis. Le visage écarlate, son compagnon attrapa sa main, le tirant près de lui, afin de l’entraîner vers l’immense table de la salle à manger qui paraissait servir à la fois pour les repas et pour travailler. S’installant sur une chaise à côté de Dean, Matthew s’émerveilla devant les plats qui recouvraient la table. N’importe quel restaurant de haut niveau serait fier de servir un buffet aussi varié.

Réalisant qu’il était affamé, étant donné qu’il avait très peu mangé pendant l’absence de Dean, Matthew empila de la nourriture dans son assiette, surveillant du coin de l’œil que son partenaire fasse la même chose. Dean avait besoin de prendre quelques kilos et l’Alpha fut satisfait de constater que l’assiette de son compagnon était pratiquement aussi remplie que la sienne. Il commença à manger avec bonheur, se contentant de laisser les autres mener la discussion autour de lui.

Quand les assiettes furent vides et le café versé, Kane s’adossa à sa chaise.

— Dean, penses-tu pouvoir faire quelques esquisses des Faes qui t’ont aidé ?

Dean jeta un coup d’œil à Matthew, puis revint vers Kane.

— Cela ne devrait pas me poser de problème, répondit-il. Mais puis-je demander pourquoi ?

Diablo prit la parole, de sa place habituelle, sur les genoux de Griff.

— En fait, c’était mon idée, expliqua-t-il, regardant rapidement Jax, ce qui ne paraissait pas du tout logique pour Matthew, mais tout aussi rapidement, Diablo concentra son attention sur Dean. Shawn nous a indiqué que la marque des Faes sur ton cou est une forme de protection pour toi et que tu serais en mesure d’invoquer Aelfric et Fafnir si tu en avais besoin. J’ai juste pensé, étant donné ce que Kane nous a expliqué concernant leur manque d’odeur et les problèmes qu’ils ont rencontrés avec des loups-garous auparavant, que si nous avions tous une bonne idée de ce à quoi ils ressemblent, alors si jamais ils apparaissaient brusquement, quelle qu’en soit la raison, ils ne seraient attaqués par aucun d’entre nous.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.