La guérison quantique by Kinslow Frank J

La guérison quantique by Kinslow Frank J

Auteur:Kinslow, Frank J. [Kinslow, Frank J.]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Le Courrier du Livre
Publié: 2016-04-03T00:00:00+00:00


1 NDT : terme condensé en anglais de « feelings/sentiments » et « euphoric/euphoriques », signifiant « joie sans objet » ou « félicité ».

CHAPITRE 11

LES TROIS « P » DE LA QE INTENTION1

« Celui qui choisit le commencement de la route, choisit la destination. »

HARRY EMERSON FOSDICK

En quelque sorte, on peut donc dire que la conscience pure est l’ingrédient principal du Quantum Entrainment. Lorsque la conscience pure réfléchit à notre esprit, il y a création du second ingrédient, le Eufeeling. Le Quantum Entrainment nécessite un troisième composant, dont nous devons parler maintenant, pour parachever la description de ce processus en trois temps. Ce troisième composant, c’est l’intention.

L’intention donne à la conscience pure une direction. Elle informe ce qui n’a pas de forme, de celle que nous voulons qu’elle prenne. Lorsque vous allez chercher un repas au drive-in de votre restaurant rapide préféré, vous passez votre commande sur une tablette électronique ou directement à l’interphone, vous roulez en première jusqu’au guichet de retrait et vous retirez votre menu sandwich-frites-Coca. Vous vous fichez un peu de ce qui se passe à l’intérieur du restaurant. Le QE, c’est un peu la même chose que de commander un Happy Meal. Vous passez commande pour une guérison, vous faites un petit tour par la conscience pure et les résultats sont là devant vous, lorsque vous revenez à la vie réelle. Un peu tiré par les cheveux, j’en conviens, mais ça a le mérite de dire ce que ça veut dire. L’intention figure le moment où vous passez votre commande. Peut-on faire plus simple?

L’intention donne à la conscience pure une direction.

Dans le monde où nous vivons, il existe toutes sortes d’intentions. Certaines intentions sont nettes et simples, tandis que d’autres proviennent de motivations complexes. Dans notre cas, l’efficacité requiert la simplicité. L’intention quantique comprend trois éléments. Chacun de ces éléments commence par un « P ».

Les trois « P » de l’intention quantique sont les suivants :

Présent

Précis

Positif

« Présent » pour maintenant, à l’instant. « Précis » parce que vous devez identifier clairement ce que vous voulez guérir et « Positif » signifie que vous abordez la situation comme si vous aviez déjà obtenu la guérison. Une intention négative consisterait à prendre position contre quelque chose, comme par exemple le fait de vouloir éliminer la douleur ou de lutter contre des cellules cancéreuses. Avec le processus du QE, il n’y a pas besoin de formuler une intention négative. Ce serait même contre-productif.

Nous ne voulons pas livrer bataille contre la douleur ou quoi que ce soit d’autre. La douleur n’est pas un ennemi, c’est une aberration. La douleur est comme un enfant qui se conduit mal et qui a besoin d’amour et de directives. L’intention quantique ressemble plus à une invitation qu’à autre chose. C’est une invitation faite à la conscience pure, d’honorer notre corps/esprit de sa présence. En retour, la conscience pure aime nos douleurs et nos problèmes indélicats. L’étreinte aimante de la conscience pure finit par dissoudre toutes les dissonances.

Le QE, c’est un peu la même chose que de commander un Happy Meal.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.