La Compagne Du Loup by Shannon Curtis

La Compagne Du Loup by Shannon Curtis

Auteur:Shannon Curtis [Curtis, Shannon]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Nocturne
Publié: 2017-05-03T22:00:00+00:00


13.

Matthias sentit Trinity se raidir entre ses bras et la température de son corps chuter brutalement.

— Rien, répondit-elle.

Il secoua la tête.

— Je suis à peu près sûr du contraire.

C'était un reflet sur une vitre qui avait d'abord attiré son attention, et il devinait un toit entre les arbres.

— Qui vit là-haut ? demanda-t-il.

— Personne.

Trinity était parfaitement impassible. Etait-ce le havre de paix de Rafe ?

— Allons voir ! dit-il.

— Je préférerais qu'on s'en aille, répondit froidement Trinity.

— Moi aussi, je préférerais faire autre chose - avec toi - mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut, grommela-t-il. Allez, viens !

Il l'entraîna sur le sentier qui menait à la cabane. Ses gardiens les suivirent. Trinity était si raide qu'il avait l'impression de tirer une momie.

Cette cabane adossée à la falaise, près de la cascade, avec une vue magnifique, était un petit coin de paradis. Il n'arrivait pas à croire que personne ne vive là.

— Qu'est-ce que c'est que cet endroit ? demanda-t-il.

— Un endroit maudit, répondit Trinity.

Il haussa un sourcil.

— Cet endroit est maudit, tu es maudite... On dirait que ta meute aime les malédictions.

Elle ne répondit pas. Elle remit sa veste et traîna littéralement les pieds sur les derniers mètres.

Matthias ordonna à Nate, Zane et Warwick de faire le tour de la cabane, puis se pencha vers Jax.

— Promets-moi de rester avec Trinity, lui dit-il.

Le garçon acquiesça et glissa la main dans celle de Trinity, qui fixait la cabane avec tristesse - et peut-être un peu de crainte.

Matthias tendit l'oreille et ne perçut aucun bruit à l'intérieur. Etait-ce un piège ? Trinity le laisserait-elle se jeter dans la gueule du loup ? Elle l'avait déjà fait et il était évident qu'elle ne voulait pas s'approcher de cette cabane, mais il ne sentait aucun danger...

Il monta prudemment sur le perron. C'était une cabane rustique et charmante, mais un peu délabrée. Il y avait des toiles d'araignées aux coins des fenêtres, dont les carreaux ne semblaient pas avoir été lavés depuis des années. Il n'y avait pas d'autres empreintes de pas que les siennes sur le perron couvert de poussière, comme la poignée de la porte. Il fronça les sourcils, se tourna vers Trinity et fut pris de court par son expression.

Il ne l'avait jamais vue aussi pâle, ni aussi désemparée. Elle secoua vigoureusement la tête quand il l'invita à approcher. Le regard de Jax, qu'elle serrait contre ses jambes, pétillait de curiosité. Matthias décocha un clin d'œil à l'enfant avant de tourner la poignée.

Celle-ci céda en grinçant. Matthias fronça les sourcils. Ce n'était même pas verrouillé. Il poussa la porte.

Il faisait encore plus sombre à l'intérieur, mais il devina un salon dont le canapé avait dû être confortable avant que les souris s'y installent. Il entra. Si l'on faisait abstraction des crottes de rongeurs, la cabane était en ordre. Le sol du salon était recouvert d'un grand tapis, et des rideaux rouges à carreaux couverts de poussière pendaient de part et d'autre des fenêtres.

Il y avait une cuisine de l'autre côté du salon : un évier, des placards et une grande table couverte de griffures.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.