Juste devant toi 3 (French Edition) by Maddie D

Juste devant toi 3 (French Edition) by Maddie D

Auteur:Maddie D [D, Maddie]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2016-04-19T22:00:00+00:00


Chapitre 39

Margaux

Après l’incident au poste et les révélations de Caleb, celui-ci nous avait escortés dans son bureau afin de nous fournir les informations dont il était en mesure de parler. Au départ, je lui en avais voulu, du moins j’avais essayé, mais la vérité était qu’il avait fait son possible pour que Liv ne risque rien et cela, je ne pouvais pas le lui retirer. À présent, je savais les raisons de sa disparition, et quelque part, j’en étais soulagée puisque ma meilleure amie était entre les mains de deux Marshalls. En revanche, Caleb m’avait expliqué que l’état de la maison de Liv n’était en aucun cas une mise en scène, quelqu’un l’avait bel et bien fouillée. Ça, c’était carrément flippant. Alors oui, ainsi que je lui avais dit chez Matsumoto Joe, j’allais me tenir tranquille et laisser les professionnels faire leur travail et surtout espérer que le cauchemar de Liv allait bientôt cesser.

Après avoir quitté le poste, et laissé Caleb faire un topo à son équipe, Adam me reconduisit la maison. Épuisée psychologiquement, je m’endormis dans la voiture.

La sensation d’une caresse sur ma joue me fit ouvrir les yeux. La Chevy était à l’arrêt et Adam m’observait d’un air à la fois doux et grave. Malgré les récents événements, mon cœur manqua un battement, la proximité de son corps ayant le don de me faire oublier tout le reste.

Les secondes passèrent sans que je puisse détacher mon regard du sien, si vert et captivant. Vaguement, l’idée que j’aimerais bien m’y noyer me vint à l’esprit, et j’eus la sensation que l’expérience serait grisante. Ses iris étaient-ils toujours aussi purs ou s’assombrissaient-ils sous l’effet du désir ? Des images de nous deux s’imposèrent à mon esprit et je me montais un film. Nos corps soudés l’un à l’autre dans une danse lascive, à la fois douce et torride. Ses lèvres glissant sur ma gorge. Ses mains caressant chaque parcelle de ma peau moite et brûlante, faisant s’enflammer toutes mes terminaisons nerveuses et… oh mon Dieu ! J’étais littéralement liquide. Ces images libidineuses me faisaient perdre la tête. Juste… des… images. Incroyable !

Je déglutis difficilement. Il fallait que je me ressaisisse. Mais comment y parvenir alors que les lèvres d’Adam étaient si proches ? Elles… bougeaient et j’étais littéralement hypnotisée par leur mouvement. C’était fascinant. Vraiment. Je remarquais alors, pour la première fois, le minuscule grain de beauté au-dessus de sa lèvre supérieure, à la lisière de sa barbe. Je le trouvais charmant. Et cette façon irrésistible qu’il avait de tressaillir à chaque mouvement de la bouche d’Adam… terrible…

C’est alors que je pris conscience qu’Adam me parlait. Ou plutôt, ce fut son regard interrogateur, sourcils froncés, en plein dans mon champ de vision, qui me fit m’en rendre compte. Une chaleur intense m’envahit. J’étais mortifiée. Oh Seigneur, si seulement j’avais pu disparaître dans un trou de souris !

Faites qu’il ne se soit aperçu de rien, faites qu’il ne dise rien d’embarrassant !

— Ça va ? On dirait que le réveil est difficile, dit-il d’une voix douce.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.