Just for you Tome 2 by Melody Jane-Iris

Just for you Tome 2 by Melody Jane-Iris

Auteur:Melody Jane-Iris [Melody Jane-Iris]
Format: epub
Publié: 2022-07-09T00:00:00+00:00


CHAPITRE 31

Aïden

Sentant que Vicky n’est toujours pas rassurée, je l’enlace et la serre contre moi, tout en jetant, à travers la vitrine, un coup d’œil furtif au couple mère/fils. Ils n’ont pas bougé de leur place. Un homme en costard sur mesure vient de se joindre à eux et tous les trois se mettent à entamer une discussion animée.

Passionnant !

J’en déduis qu’ils ne sont pas venus ici pour passer du bon temps entre amis, mais pour un rendez-vous d’affaires. Ce qui confirme qu’ils n’étaient pas en train de nous suivre et que le fait qu’ils soient ici n’était qu’une coïncidence.

Ce que je ne comprends pas en revanche, c’est pourquoi je n’ai pas été informé de leur déplacement, alors qu’ils sont censés être sous surveillance constante.

Il va falloir que je tire ça au clair.

J’abandonne ma surveillance pour me concentrer sur ma féline qui se remet doucement de ses émotions. Un raclement de gorge me fait lever les yeux et mon regard tombe sur un homme élégant, aux cheveux bruns coupés court et aux tempes grisonnantes. Il porte des lunettes cerclées d’or, un costume gris parfaitement taillé et une montre suisse. Il est clair qu’il s’agit du patron et que nous sommes dans une boutique de luxe. Comme les quatre autres employés sont déjà occupés avec des clients, nous aurons donc affaire à lui.

L’homme nous observe un instant d’un air intrigué, puis demande à Vicky :

— Tout va bien, Madame ? Désirez-vous un verre d’eau ?

Elle se tourne vers lui et secoue la tête.

— Non, tout va bien, merci. C’est juste… que…

La sentant dans l’embarras, je souris.

— Ne faites pas attention, c’est l’émotion. Ma petite amie est une jeune femme très sensible.

J’adresse un clin d’œil au bijoutier qui me fixe les yeux ronds comme des billes tandis que Vicky commence enfin à se détendre.

Je la tiens toujours dans mes bras lorsque j’explique au bijoutier :

— Je viens d’annoncer à cette merveilleuse jeune femme que je souhaitais l’épouser et que je comptais également lui offrir une bague de fiançailles dans la foulée. Je suppose que c’est la joie qui l’a mise dans cet état. Mais je n’en ai pas la certitude, voyez-vous. Alors si vous pouviez m’accorder encore une minute, le temps qu’elle me donne sa réponse.

L’homme d’une cinquantaine d’années m’adresse un large sourire.

— Je comprends. Prenez tout votre temps.

Vicky me dévisage la bouche ouverte et les yeux ronds comme des soucoupes. Son expression me fait tellement marrer, que je poursuis sur ma lancée.

— Elle ne m’a toujours pas dit oui, mais j’ai bon espoir. Vous croyez que j’ai une chance de la convaincre de se marier avec moi ?

Le bijoutier semble un peu embarrassé par ma question.

— Je pense que vous avez toutes vos chances, jeune homme.

Je me compose un visage d’ange (démoniaque) et souris de toutes mes dents.

— Dans ce cas, vous pouvez commencer à sortir les plus belles bagues que vous avez en stock afin que ma ravissante fiancée puisse faire son choix.

Je baisse la tête vers Vicky qui au même moment lève la sienne vers moi.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.